Dziriya magazine Forums Forum Couple Besoin de vos lumières les filles rahi telfetli

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

je suis un peu comme toi sinfoura, déja des maintenant je me dis 'ohh mon dieu comment vais je défiler avec ses tenus la" ,j'aime pas m'éxposer ,surtout quand c'est en rapport avec la beauté et les fringues .

chez moi j'ai convaincu mes parents de ne pas faire tasdira,mais juste un dinner , et une petite récéption ou on pourra déconné avec les amis et les proche proches.

ya que 19ans et 21ans d'écart entre moi et mes parent ,donc il sont comprénsive ,il m'ont donné feu vert blush

par contre pour ma belle famille ,tiziri , je veux que ttout soit bien , je les aime bcp,donc je leur ferai plaisir frown

scott2020
    Spéctateur

Bonsoir,

Pour les rencontres, ce n'est pas chose facile, je n'imagine point trouver une femme dans un supermarcher ou une salon de thé, vous imaginez, "salut je veux me marier" loool,

Ce qui fait plaisir ce que les gens commencent à prendre consience et ce n'est que bon présage.

@Bibikma, Mon souci en générale n'est pas qu'avec la fete, en gros c'est toute les dépenses qui sont inutile ou du moins secondaire alors qu'entre temps j'aurai besoin de lour un appart, le meubler, voyage de noces, voitures et futur projet d'acquisition d'un Appart donc…la suite est claire.

Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

Salutations

Anonyme
    Invité

bin je comprends mohamed, ne crois pas qu'on roule sur l'or avec mon futur on est modeste mais on fais les choses petit a petit on se donne les moyens en tout cas c'est ce qu'on dit au départ il disait qu'on fait juste un ftor pour el i3lane mais maintenant lui aussi a envie au fond de faire la fete de marquer le coup pour les dépenses chacun fait a son niveau meme moi je ne prévois que le strict minimum…quand a rencontrer un femme oui ça peut se passer dans le super marché mais évite de lui dire que t'as envie de te marier lol pafois ça commence comme ça et ça se termine en mariage, maintenant faut bien faire rever la fille lui proposer une maison un voyage ou une petite fete et si elle est comme sinfoura qu'elle s'en fiche bin t'aura gagné le gros lot!

Anonyme
    Invité

Je fais parti des 0.01% lehna houa koulchi . Mon mari et moi nous avons fait une fête en commun en une seule journée bech naksou 3lina elharj ou elhess .et tabeg lhin hmdlh

assunia
    Spéctateur

Bibikma: le 0,01℅ et mnt pour ceux qui font de fête :mrgreen: , hmd maintenant y’en a beaucoup qui reviennent a la raison! Et qui s’en fiche complètement des gens!

Anonyme
    Invité

Assunia je vois pas ou c’est déraisonnable de vouloir fêter son propre mariage pour soi même.
    Je maintiens le 0.1% c’est juste que celles qui veulent une fête sont sur le topic préparatifs mariage 2015 😉

tiziri
    Membre

scot tu peut trouvè une fille a travers tes amis, cousines collegue il t aideront surement

nanette
    Participant

nchallah rebi ijiblek bent lahlal

assunia
    Spéctateur

Bibikma: j’en fais partis des 0,1℅ et pourtant j’étais dans le topic des préparatifs :mrgreen:

Anonyme
    Invité

Les filles en algérie on besoin de cette fete. C est un rite. C est comme passer son permis ou avoir son bac. 

Cependant tu peux contourner le probleme en épousant une femme divorcée. Dans ce cas, le grosse fete n est pas obligatoire.

Certaines femmes, se marient avec le premier venu sans réfléchir, aveuglées par un passion débordante. Je ne peux pas les blamer. J ai moi meme fait cette erreur. Donc elles divorcent assez rapidement et souvent sans enfant. C est une excellent occassion, de rencontrer une personne plus mature de ce coté la.

PS: vous pouvez protester les filles. Mais j ai raison. Et vous le savez. 

lartista
    Membre

Je fais aussi partie des 0.01% lol on ne voulait pas de mariage mon mari et moi ma famille était d'accord mais sa maman non donc moi j'ai fait une fatha dans un restaurant avec les plus proches et lui a fait un mariage selon ses moyens et si sa maman n'était pas contre on aurait rien fait je ne voulais pas  faire de tasdira mais je l'ai faite quand même mais j'ai préfèré acheter une voiture que faire un mariage et je ne regrette pas une seconde 

Tawess
    Participant

Bonsoir,
    Beaucoup de femmes ont regretter Apres leurs mariages toutes les dépenses sur toutes ses futilités ( tenues de tessdira, grande salle des fêtes , les gâteaux en toute sorte ) franchement yen a qui dépensent tout cet argent juste pour frimer , au final tout le monde rentre chez lui tranquil , tout cet argent aurait servit a acheter des meubles pour la maison je sais pas moi , je ne dis pas qu’il ne faut pas fêter son mariage a la grandios , si on a les moyens pourquoi pas , mais si on tombe sur un mari de bonne famille , intelligent , travailleur , mais qui ne peut pas fournir tout cela il ne faut pas accorder bcp d’importance a ses détails ,je pense qu’il existe beaucoup de femmes tolérantes qui accepteraient tes conditions
    Que Dieu te facilite inchalah

scott2020
    Spéctateur

Bonjour Tout le monde,

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez laissés.

Je voudrais vous informer que j’ai trouvé la femme de ma vie. Je ne remercierai jamais assez Dieu pour ce qu’il m’a envoyé sur mon chemin.

Je suis comme un gamin avec elle, son sourire, me fait oublier tous les blems du monde.

Peut-être que je ne suis pas le meilleur mec au monde, ou le meilleur mec quelle aurai pu rencontrer, je n’ai ni le verbe ni la délicatesse qu’il faut avec une femme mais je saurai l’aimer comme personne ne le feras.

Je pense que quand on trouve la personne de sa vie tout deviens facile, claire et nette, même si la vie est difficile, sa présence la rendra plus simple.

J’espère que tout le monde ici trouvera ce qu’il cherche et que tout ira bien pour tout le monde

Anonyme
    Invité

contente de lire ceci scott ,je suis heureuse pour toi

et c'est vrai ,quand on a la bonne personne avec soi ,tout est facile ,tout a une solution .

hamdoullah 3la koulchi .

Citrine
    Spéctateur

Ohh contente pour toi "Scott", hamdoullah ya rabi et remercie toujours Dieu d'avoir mis cette perle sur ton chemin sad

Rabi ykamalelkoum et yhanikoum inchallah !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.