Dziriya magazine Forums Forum Mode bijoux plaqué or

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    algeriiiina
    Spéctateur

Moi je commande souvent sur ce site : http://www.bijouoriental.com

En ce moment: VAL2013 ( donne droit a un cadeau surprise)

+

En aimant leur page via leur site vous bénéficiez de -10% sur tout le site (même les soldes)

J’en suis très contente! Ils vendent beaucoup de plaqué or mais moi je prends plutôt les boucles d’oreilles, bracelets, chaînes. Apparemment ils sont les seuls à faire une garanti à vie. Mais personnellement j’ai encore jamais eu a changer quoi que ce soit Ils livrent très rapidement et c’est vraiment pas cher et ils livrent dans tout les pays, même chez nous en Algérie! Je fais souvent des cadeaux à la famille du bled comme ca

Je vous le recommande

mounette83
    Membre

Perso je préféré l’or cert il a connu une hausse de prix 8 000.00 le gramme mais ça reste quand même un investissement a long terme .

Anonyme
    Invité

Exact, si j’ai pas les moyens de m’acheter des bijoux en or, j’achète pas tout simplement.

Je trouve que les bijoux perdent de leur charme quand c’est pas de l’or.

gentille
    Membre

les filles je voulais éclairer un truc l’OR ce n’est pas un investissement car il génère pas de l’argent :mode:
    PS: c’est juste une parenthèse :shy:

Anonyme
    Invité

Gentille c’est un investissement car son prix augmente et sa revente est rentable, comme l’investissement immobilier.

saroura
    Spéctateur

Moi aussi je trouve que sa ne sert a rien le plaqué sa se deteriore avec le temps et sa n’a pas la meme valeur que ce soit sentimental ou valeur en argent que l’or … Je trouve que meme en temps de crise il est preferable d’acheter de l’or car c’est un investissement et une assurance pour un jour ou on aura des problemes d’argent
    Pourquoi mettre du plaqué pour ton mariage , c’est un jour ou tu devrait etre luxueuse et en mettre plein la vue alors fais le jusqu’au bout et met de l’or
    En plus le plaqué sa se remarque en tout cas j’ai un sixieme sens pour sa hahahahha

Anonyme
    Invité

Saroura mais après il faut penser à celles qui ont pas les moyens, elles font comment? Elles sont quand même obligées.

Acheter du plaqué que pour les porter lors de la tasdira je suis pour, c’est ce que ma cousine a fait, après son mariage là elle a commencé à investir dans de l’or.

saroura
    Spéctateur

Oui c’est vrai que sa depend des cas mais moi perso j’aurrai emprunter a mon entourage … Y’a toujours une tata qui a un crafach une autre qui a une mdama ect

SemmSoum
    Spéctateur

Et oui comme vous avez dit, le prix de l’or a beaucoup beaucoup augmenté et malheuresement tout le monde n’a pas les moyens d’en acheter!

De plus, quand on voit le minimum que doit porté une marié pour sa tassdira, on se demande comment quelqu’un de modeste pourrait se payer tout cela…

Cette été, j’ai eu l’occasion de faire quelques bijouteries et en demandant les prix j’ai juste haluciné. Pour une petite chaine en or toute fine 30.000 dinars! Une ceinture en louis d’or bien légère minimum 300 000 dinars :malade:

Donc le plaqué or reste une bonne alternative…

Saroura c’est vrai qu’on peut emprunter à nos tatas et nos mamans, mais je pense qu’elles aussi veulent mettre leur plus beaux bijoux le jour du mariage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.