blanchiment des dents a alger

Accueil Forums Forum Beauté blanchiment des dents a alger

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    amoulaz
    Spéctateur

salut a toutes je voudrais avoir des adresse de dentiste qui ferais le blanchiment des dents a Alger merci pour vos réponses a l’avance

jasmin
    Spéctateur

j’ai oublié de te dire , que si tu fais un blanchiement des dents chez un dentiste il faut savoir qu’il te sera interdit de boir du café , du thé car ça rendra tes dents jaunatres et ça sera pas beau à voir , ce qu’on oublie de préciser aux gens c’est que le blanchiement fragilise les dents.

soumi16
    Membre

c’est vrai jasmin, en plus, pour faire un blanchiement il faut pas avoir de carries. Ta recette est étonnante mais ça me tente de l’essayer. Je te donnerai des nouvelles.

:biz:

MISSSAMIRA
    Membre

mais jasmin tu as oublier un mot je crois! on le fais 1 fois par ??? tout les 2mois?

et soumi tu as essayer ou pas encore?

jasmin
    Spéctateur

bonsoir misssamira, non ce n’est pas que j’ai oublié un mot plutot j’ai ajouté le “par” qui n’est pas dutout à sa place, ça m’arrive souvent ça , j’écris sur un sujet et je pense à un autre sujet du coup j’écris des trucs en plus sans m’en rendre compte , non je m’en suis rendu compte mais pas possible de faire machine arrière, mais je pense que vous avez compris que c’était une fois tout les 2mois.voilà

lana
    Participant

merci bien jasmin ,j’aime bien les recette de beauté faite a la maison c vrai que c plus rassurant !! si tu essaye soumi tien nou au courant pleaseeee 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.