Dziriya magazine Forums Forum Beauté Blanchir les aiselles :shy:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    algeriennement
    Spéctateur

Salut les filles ! depuis quelques temps j’ai les aisselles qui ont noircit je ne sais pas pourquoi . J’ai entendu dire que mettre du jus de citron aidait a blanchir les aiselles j’aimerais donc savoir si certaine d’entre vous on deja essayé et si cela est efficace, sinon quelles solution me proposez vous. J’attends vos reposes merci 🙂

Djazairia
    Spéctateur

Salam,
    La pierre d’alun est tres efficace. Tu peux en mettre sous tes aisselles (en poudre ou mouille la pierre et frotte)

Bassoum
    Membre

Pierre d’alun (cheb) en poudre + lait et tu appliques. ca marche bien.

Sinon, les gommages aussi. Sucre en poudre + miel, et tu gomme. Tu nettoie et tu fais passer un coton imbiber de lait bébé, ou de crème type nivea pour hydrater.

Ne pas s’épiler au rasoir car ca rend les aisselles plus noires.

miro
    Membre

le talc pour bébé aussi est bien

amane
    Participant

a un moment quand j’étais jeune fille je mettais le talc et le cheb c efficace
    sa existe wajdine au marché il coute vers 70 da la boite

blidienne
    Membre

j’ai enttendu parler que chab noirci la zone?

Madura13
    Spéctateur

je confirme; le talc y’a pas mieux !

blidienne
    Membre

le talc seul madura?

lactuca
    Membre

bonjour les filles,

moi je m’épile à la cire et à la fin, je me rince avec de l’eau et du sel (une sorte de gommage = je mouille du sel avec de l’eau et je frotte), bref, non seulement ca désinfecte, ca resserre les pores surle coup mais en plus ca gomme .

j’ai une copine qui avait ce problème et quand elle a fait ca, ben elle a beaucoup aprécié le résultat 🙂

taniadu13
    Membre

Salamou ralaykoum mes soeurs voici une recette :mode:

Pour enlever les tâches brunes ou noircissements entre vos cuisses et sous les aisselles ou encore sur d’autres parties de votre corps, il faut :1.Laver tous les jours les tâches brunes au savon de Marseille
    2.Nettoyer avec une compresse imbibée de jus de citron
    3.Hydrater avec de la crème hydratante ou de l’huile d’amande douce
    Cela devrait retirer voire supprimer les tâches
    :biz:

Madura13
    Spéctateur

Oui blidienne, tu prends du coton, tu mets une grosse quantité de talc puis tu le passe sous tes aisselles. Je te conseil de le garder la nuit. Puis le matin tu rinces, et tu mets une crème pour le corps pour hydrater

lana
    Participant

super les filles merciiiii 

lamumu
    Membre

Échangée votre déodorant pas la pierre d’alun vous n’allez plus revoir ses tâches noir sous tes aisselles

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.