Dziriya magazine Forums Forum Maman boisson gazeuse et desir denfants

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

salut les filles jai choisis la rubrique desir denfants pas par hasard ! voila jai lu sur le net que boire beaucoup de limonade provoquerais une sterilité chez la femme , comme je suis une fan de coca ( disons 1 litre par jours ) jai peur que cela me crée des problemes pour avoir des enfants jai poser la question a une gynecologue elle ma dit que sa n’avais aucun rapport alors les mamans du forum dites moi que vous aussi etant fiancer ou celibataire vue buvier beaucoup de limonade et maintenant vous avez vos bebe a vos coté ! je sais que cest psychique mais des fois sa me trote dans la tete ! bisous merci

lili_rose
    Membre

pou te rependre tresor,oui…je bois bcp de pepsi ,et je suis une maman :mm:

Luna3107
    Membre

lili rose , bayna tu es from Canada , 3aychin bel pepsii la bas lool

lili_rose
    Membre

:-D))) oui,luna….tout le monde boit du pepsi ici :lolviolet:

Anonyme
    Invité

OUF lili rose tu me rassure merci lol mm je vien dapprendre que ma cousine ( ma coequipiere en cocacola ) est enceinte de 4 semaine koutelha tu me rassure lol

chahinezalg
    Membre

Bonsoir , saha ftourkoum ya les algériennes , bessaha ou elhna

Et ben tresor je te dis que y’a aucun lien entre stérilité et boissons gazeuses à titre d’exemple la femme de mon oncle boit bcp les boissons gazeuzes ms elle a eu des enfants et facilement aussi donc ne tnkt pas ms ça n’empèche pas que tu dois diminuer ta consommation prcq les boissons gazeuses font grossir et fragilisent les os .

Lola
    Participant

Et puis quoi encore? :ta-dis-quoi:

Si on mange des asperges le bébé sera géant!!!

Luna3107
    Membre

Lola :-D))) et les betteraves ça va les faire devenir rouges :lolviolet:

flower754
    Participant

….et si tu vois un reportage a propos des anomaux il va ressembler a un animal aussi :taureau:

Lola
    Participant

A ce rythme on s’enfermera à vie pour rien voir !

emraude
    Participant

He ben figure toi flower que certains disent aux femmes enceintes de ne pas regarder les films d’horreurs sinon l’enfant aura une malformation, on aura tout entendu dans ce monde 🙁

tiziri
    Membre

tresor si on croit tout ce qu il disent sa fait longtemps mali tquibassna w el salam et puis quoi encore

Anonyme
    Invité

Les enfants tu les aura quand le bon dieu en décidera…

Mais a coté tu m’as bien fait rire avec l’association des deux :baby: :babygirl: 😀 :-D)))

Lola
    Participant

Cocktail coca/bébé à éviter!! :-D)))

Luna3107
    Membre

lol vous m’avez fait rire les filles

tout ce que je sais pour les femmes enceintes, c’est que faut qu’elles évitent le stress et l’adrénaline tout simplement

aprés y a quelques trucs à éviter comme le café (malgré qu’une petite tasse le matin ne fait pas de mal ), le piment …

mais c’est tout ce que j’entends de mon entourage …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.