Dziriya magazine Forums Forum Général bonjour a toutes ! commenet regarder des films et series sur net gratuitement ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    tlemcenina
    Membre

j’ai essayer streaming mais au bout de 72 min sa se coupe !
    merciiiii :tchek: :tchek:

GIGILOU
    Membre

Je les regardes aussi sur streaming mais en navigation caché ainsi dés que les 72 min seront écoulé je peux enchainer. mais généralement les series ne durent aussi que 44 min.

tlemcenina
    Membre

salem ! j’ai envie de voir pas mal de films , et puis quelques séries :desperate houswife ou grace annatomy , private practice …….

sofiiajass
    Spéctateur

pour les erie tu peu regarder sur dp stram est pour pas ke sa te coupe tu alténe avec les episade episode 1 tu regarde sur megavideo episode 2 sur videobb ect sa va te permetre de regarder plus lgt et plus depisode

tlemcen
    Membre

moi aussi je regarde en streaming et au bout de 72 min ça se coupe .. mais quand ça se coupe tu peux tt éteindre et rallumer et tu enchaine généralement ça marche

nina24
    Spéctateur

voila je fais la méme chose que tlemcen

doumou3
    Spéctateur

regarde les sites de chaine qui diffuse habituellement la serie tu peus regarder tout les episodes que tu veus en “replay”et presque toute les ch aine on cette option, et pour les filles qui savent lire l’arabe ya le site d1g.com, ya tout genre de serie et compléte.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.