Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Bonjour tout le monde je suis nouvelle :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Aminanina
    Spéctateur

bonjour je m’appelle Amina mais vous pouvez m’appeler Mina
    je vous lis depuis un moment et vous savez quoi ?? je vous adore déjà :amitie:

ilhamserine
    Spéctateur

coucou amina bien venu :tchek:

Dans ce forum, nous trouvons de l’écoute, des conseils, des fous rires, de l’amitié, de l’entraide, de l’échange, des coups de gueule, des disputes, des réconciliations…..bref tout ce qui te fera rester ou pas. A part ça, tu te frotteras à des gens vrais et authentiques comme SAlly, Esmeralda, BEssoum, Mota, Luna, Hanna, Lyiah, sucredorge,oasis,Lola, pistou,juvamine, Lana, Zina,tiziri,wahiba,princessa-amel,fifialger,mimidouz…et j’en passe (désolée pour ceux que j’oublie) tu apprendras à leur contact, tu grandiras, tu te retrouveras à rigoler face à ton écran comme une folle, à t’indigner face aux méchancetés, à défendre les causes qui te semblent justes, tu te feras des amis qui t’aideront dès que tu en as besoin, qui t’inonderont de simleys à deux balles, mais te feront relever et sourire malgré tes larmes.

Aminanina
    Spéctateur

Merci :mode:
    ilhamserine ça donne vraiment envie de connaitre toutes les filles de ce site et j’en serai très ravie 🙂

tahira
    Membre

C’ EST le coeur qui parle ilhamserine :coeur: :yes
    Coucou mina et :bienvenuesurdziriya: mà belle!

ilhamserine
    Spéctateur

Incha’allah AMina il son tous sympa sans exception :coeur:

Dans ma liste j’ai oubliè: CHoubeila,lili,couple ,mamapoule ,maya et gazouza.

ilhamserine
    Spéctateur

je te :biz: Tahira.

tahira
    Membre

Moi aussi mà belle :biztimide:

Lola
    Participant

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUo5MhPg0amLuW0CYW1axLfQ8rb-n0-5nLgJHSqAqR3Y0nCnkvZQ&t=1[/img]

gazouza
    Membre

:bienvenuesurdziriya: amina :tchek:
    ps: merci ilhamsirine :biz:

mamapoule
    Spéctateur

voila ilham :biz: a tout dit il ne me reste qu’a te souhaiter la bien venue

Sissi
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya: mina

sucredorge
    Membre

je te souhaite la bienvenue amina sur le forum Dziriya,effectivement ilham serine a tt dit :amitie: ;Merci ilham au passage :biz:

Anonyme
    Invité

slt mina
    moi aussi je suis assez nouvelle :fou: :bienvenuesurdziriya: :biztimide:

mimiloudz
    Participant

[img]http://1.bp.blogspot.com/_Nbc61bWi4Yc/TFkUQS-8lmI/AAAAAAAAD7o/f1IGPvGdGeY/s1600/bienvenue+%C3%A0+bord+001.JPG[/img]

:biz:

nina24
    Spéctateur

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsd8nCDU4P9D5EAcXsEbk_68i1VUl_j_F9WUcDWh0iahJ99Kd_xA[/img] :tchek:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.