Dziriya magazine Forums Forum Mariage bonne adresses algeroises pour la location de robe blanche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Amili
    Spéctateur

Je compte allé visité qlq magasin de Robe blanche, mais le problème c que j ps bcps d’adresses mis a part a El biar (ya 3 magasins), el djarf (kalouli kayene), un magasin a Rais halidou je lé vu sur le net il a qlq Robe li 3adjbouni,au sources ( ya 2 magasins, je lé ai déjà faite(pfffffff).
    Voila mes adresse, a vous de compléter.
    NB: Je veux une Robe simple sans 3kakache.

Amili
    Spéctateur

Merci a toi Tiziri, Ben justement je voudrai avoir des adresses qui font la location de Robe blanche simple mais vraiment simple, ceux qui ramène leurs robes de France par exemple, pq a mon avis ceux qui ramène les robes de l’Orient idjiw chwia m3amrin bal3akach, et moi j’aime ca!!

lili
    Membre

c vrai , tu trouvera partout , ya le centre commercial hamza a badjarrah , y’en a plein la bas , je ne sais pas si tu va aimer moi j’ai pas trop aimer les robes la bas , sur 5 robes je trouver une jolie lool , en tt cas fais un tour la bas 🙂

tiziri
    Membre

tu sais amili la tendance et au robe oriental avec deux tonne de tulle en bas et 100 kg de strasse sur le corset
    c sse que je veux dire c tu doit faire beaucoup de magazin pour trouvè ce que tu veux
    y a pas longtemps pour le mariage de ma cousine on cherchè un caftan a sahet el chouhada et y avai une ptite boutique mdlama en plus ma cousine elle ma dit en rentre pas sa vaut pas la peine je lui dit essaye zahrek peut etre ici on trouvera quelque chose et ben figure toi qu elle a trouvè ce qu elle veut et un prix raisonable

Amili
    Spéctateur

Bsahatha elle a de la chance walah, Ben justement moi meme su c tendance des Strasses walah jaime ps 🙁

tiziri
    Membre

oui j sais amili
    tu sais cherche doucement tu va trouvè surment ce que tu veux

Amili
    Spéctateur

Oui inchalah en ts cas j encore le temps, merci a toi tiziri.
    au Lili surtt ps le centre Hamza, jaime ps ce qui ya là bas, c ts sauf mon genre 😉

oceanemimi
    Spéctateur

Il y’a un magazin qui se trouve dans le ptit bazar du Jorf au 1er étage si je ne me trompe pas, elle a de magnifiques robes, j’ai pris ma robe de mariée chez elle, et tu peux même en commander sur catalogue.

linaranya
    Membre

Dans les magasins d’el biar tu as pas trouvé ? il y en a un ds la rue Viviani vers le bas.

nounoussa
    Spéctateur

slt amili va sur facebook et tape ces deux titres px etre vous allez trouver une robe et sa va te permettre de pas te deplacé pr ces deux “robes de mariees” il se trouve a said hamdine et ya aussi “robes mariées” pour celui la il se trouve a l’aucalyptus bon courage

Amili
    Spéctateur

J trouve deux robes a badjarah (par accident)qui m’ont plu je dois repasser pour les essayage. La location est de 20 000da

miminiya
    Membre

Ya un magasin a Blida si çà t intéresse il a de belles robes blanches

Bonjour amili.Pour répondre à ta question je vis en france je suis responsable de location de robes blanches à alger chéraga jy aie une vendeuse qui t’accueillera pour te faire une idée des robes va sur facebook adresse:robestendance@hotmail.fr j’espère pouvoir te satisfaire il y a de très beau modèle comme tu cherches pas trop charger…si tu ne trouves pas ton bonheur possibilité commande sur photos que je t’enverrais la robe je l’expédie une semaine de délai pour réception je suis proche de mes clientes j’y tiens personnellement.Tous mes voeux de bonheur

algerianna
    Participant

Bonsoir Amili ça va,oui les filles on raison il y’a El Djorf,centre Hamza, tu as aussi un centre a kolea si tu peut allez la bas,et si tu met le Hidjab je te propose de jolis Abayates arrivés de Syrie a très bon prix, tu peut me contacter au : a-lg56@hotmail.com

Mabrouk A3lik,Rabi ihanik nchallah

Bonjour amili as tu eu mon message?je suis nouvelle sur ce site….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.