Dziriya magazine Forums Forum Mariage Bonne coiffeuse à Bejaia

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    parisienne92
    Spéctateur

Coucou :mode: Je suis nouvelle sur Dziriya,comme je suis à Paris ce site me permets d’etre proche des algeriennes,Mes chers dziriyetes je me mariee inchallah en juillet et j’aimerai faire appel à vous si pouvez me pister sur la bonne coiffeuse à Bajaia,je connais pas leurs travail..je veux un chignon simple et j’ai déja le modele.le maquillage je le ferais moi meme car l’ete dernier j’ai vu quelques mariees avec des couleurs…….horible
    J’espere que j’aurais des réponses…bon vendredi

algeriaforever
    Spéctateur

il ya une coiffeuse qui vient d’espagne ma cousine s’est coiffè une fois chez elle et je crois qu’elle te conviendrait a ce que jai vu meme le maquillage est a l’europenne pas trop tape a l’oeil !

parisienne92
    Spéctateur

ahhh cool tu me donneras ces coordonnées si tu les a biensur,je veux garder mon naturel le jour j,un peu de maquillage effet bonne mine et un beau chignon pas une tonne de laque,je veux que ca reste naturel….pas facile
    Surtout je part au bled une semaine avant le mariage…

jasmin
    Spéctateur

bonjour à ttes , j’aimerai bien connaitre cette coiffeuse à bejaia qui vient d’Espagne ???

parisienne92
    Spéctateur

J’ai remarqué que la plupart de vous n’est pas de Béjaia…je suis déçu du fait que n’y pas de kabyle sur ce site.j’ai eu une réponse

sassouti85
    Spéctateur

@ parisienne 92 : je suis une kabyle de bejaia, en ce qui concerne une coiffeuse, voici un site internet d’un institut de beauté a bejaia, ils font des coiffures a la française, ainsi qu’un maquillage simple et élégant 🙂 le site est:
    [u][/u] http://www.emmalines.com

sur ce, je te dis bon courage pour ton mariage. 🙂

takbaylith
    Membre

y’a des kabyles ici parisienne 92. mais désolé je suis pas de bejaia.

takbaylith
    Membre

en fait moi je cherche une coiffeuse sur tizi ouzou? :makeup:

Pas loin de la mosquée Ben Badis au bout de la rue perpendiculaire. Y’ena une très bien :yesyes:

parisienne92
    Spéctateur

Azul,Merci pour vos réponses,ca me redonne l’espoir d’avoir un retour merci Sassouti.au fait j’ai vu une coiffeuse à Bejaia à cote de la residence Cheriaa,elle passe à la radio soummam ils me disent qu’elle est bien,mais quand je lui dit que je veux un assaie avant avec le voil,j’ai deja le modele de chignon en video mais je veux porter des modifications au devant…..elle me reponds que içi on ne fait pas d’essaie….t’inquiette pas tu seras belle
    J’ai peur quoi….?

MERCI DE VOS REPONSES LES FILLES
    KISS

parisienne92
    Spéctateur

Stp Sassouti tu as vu déja les coiffures,elles sont bien les coiffeuses,si ce le cas je les appels.
    Merci

parisienne92
    Spéctateur

j’ai trouvé la coiffeuse à Bajaia d’apres quelques amies , elle travaille bien,elle s’apelle NINA…
    Merci a tous pour vos messages

zirka
    Spéctateur

stp parisienne92 donne moi l’adresse de cette coiffeuse, je me marie en septembre et je cherche déséspérément une bonne coiffeuse, je suis de béjaia mais depuis 7ans j’habite alger et donc j’ai perdu tous mes repères la bas, j’ai été voir la coiffeuse qui a fait sa formation en espagne elle m’a dit de revenir dans un mois pour me faire voir de nouveaux modeles étant donné qu’elle est en ce moment même en stage sur alger! je en sais pas si elle va accépter de me faire un essai, je veux une coiffure simple et un maquillage qui me donnera juste une bonne mine je veux me ressembler le jour de mon mariage 🙁

Assirem
    Spéctateur

est ce que tu peux STP me donner l’adresse de cetet coiffeuse?

karakoudziria
    Spéctateur

les filles de Béjaia contactez moi je vous donnerais une bonne adresse ,d’une coiffeuse qui a coiffée ma soeur ,je vais vous envoyer des photos .Bonne nuit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.