Dziriya magazine Forums Forum Général Bonne et heureuse année 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    jasmin
    Spéctateur

Bonsoir à toutes, tous mes vœux pour la nouvelle année , inchallah elle sera porteuse de bonheur, de joie, de santé, de réussite, et de plein d’amour pour nous toutes :biz:

flower754
    Participant

trés bonne année inchallah beaucoup de bonnes surprises ,beaucoup de travail,d’argent et de santé….faites le bilan de l’année écoulé pour faire des bonnes resolutions qui seront praticable dans la vie :byebye: :byebye: :tchek:

jasmin
    Spéctateur

coucou pitsou comment vas tu ma belle , j’espere que tu te portes bien , moi ça va , ça roule je suis trés heureuse de passer à 2012 jai hate d’avoir 25ans lol un quart de siecle lol. je me disais aussi qu’il y avait plusieurs topic pour la nouvelle année mais je voulais en créer un parce que l’année passée je l’ai fait aussi.
    gros bisous pitsou tous mes voeux pour la nouvelle année inchallah elle sera pleine de belles choses pour toi et pour tous ceux qui te sont cheres.

pitsou
    Membre

salut bichette ma belle

wellah ca fais trop long temps qu’on c pas retrouver toutes ensemble!!
    ca me manque tu nous manque!!
    j’espère que tu va bien et hamdoullah

moi je vais bien ca roule et je vais faire 23ans et ca me fais flipper lol

bah sinon pour le topic pas de souci
    aujourd’hui pas de prise de téte!!

nchallah beaucoup de santé de bonheur et de réussite
    nchallah on restera toujours aussi bien les unes avec les autres!!
    ne changeons pas

mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah

hanachiraz
    Membre

:jetaime: bonne et heureuse année a toutes et a tous beaucoup de bonheur de joie
    et de réussite de santé :biz: :biz:

chantilly
    Membre

bonne annéééééééééééeeeee

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 2 tonnes de bonnes nouvelles!

esmeralda53
    Participant

Je vous souhaite à vous toutes les filles, et tous , Mota, Fess, Couple,Dziri,etc…… tous mes voeux de bonheur !!! et que 2012 vous ramène de la sérénité, du bonheur, de l’amour, de l’amitié, et surtout surtout de la santé………………. bonne année, encore une fois je vous :biz: :biz: :biz: :biz:

pitsou
    Membre

merci esmeralda
    bonne année a toi aussi
    nchallah kol 3am wanti bkhir

hanachiraz
    Membre

merci taty esmeralda :scoeur:

esmeralda53
    Participant

Merci pitsou, merci hanachiraz, inch allah que du bonheur pour 2012 , et longue vie au forum…………..

mimiloudz
    Participant

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Bonne Année2012 les amis!

pitsou
    Membre

nchallah tout les algériens et les algériennes
    kol 3am wehena bkhir
    khol 3am w l’Algérie bkhir

Anonyme
    Invité

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle nous apporte joie, bonheur et surtout la santé!!!
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A VOUS TOUS AINSI QU’A NOTRE CHERE DZIRIYA!!!

sucredorge
    Membre

Bonne année a vous également; :pompomgirl: :biz:

minadz
    Membre

bonne année a vous mes chérie j’espère que cette année sois meilleur que les précédente GROS BIZOU

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.