Dziriya magazine Forums Forum Vie privée bonne et mauvaise frequentation ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salam les filles alors je voulais lancer le sujet de la frequentation bonne ou mauvaise d’ailleurs (des amis notamment)

Alors les filles avez-vous deja eu l’experience d’une bonne ou mauvaise frequentation dans votre vie ?

:biz:

sab1986
    Membre

hamdoulah merry !!!

on dit souvent dit moi qui tu frequente je te dit qui tu es ?
    qu’en pensez-vous

MerryVaanucci
    Spéctateur

Sa je suis plutot d’accord regarde ta meilleur amie ces ton miroir ! et toi sab t’en pense quoi ?

sab1986
    Membre

je pense que si ont est entourer d’un mauvaise frequentation ont peut etre influencer un peu quand meme !!!
    et pareil si ont est entourer de gens correctes c toujours bon a prendre !

algeriennement
    Spéctateur

salut les filles ! je pense que suivant notre comportement on cotoie des personnes qui nous ressemble. moi personnellement j’ai jamais eu de mauvaises frequentations el hamdoulah

sab1986
    Membre

c vrai algeriennement on se retrouve defois dans nos amis

algeriennement
    Spéctateur

oui sab je suis d’accord avec toi ! moi par exemples mes amies c’est des photocopies de ma personnalitée on a la meme facon de penser les memes delirs etc

rimana
    Participant

moi hamdoulilah j ai jamais eu une mauvaise frequentation,d ailleur mes amies me ressemble
    la mauvaise frequentation a une influence sur la personne alors il vaut mieux choisir les amie

soleildelavie
    Spéctateur

moi non plus j’ai jamais eu de mauvaises fréquentations hamdouallah
    et comme tu l’as si bien dit “Dis moi qui est ton ami je te dirai qui tu est”
    si tu fréquente des gens qui se droguent tu vas surement tombé dans leur
    piège et etc………

sab1986
    Membre

hamdoulah les filles !!

comme ont dit egalement on choisi pas sa famille mais on peut choisir c’est amis !!!
    je connais pas mal de filles qui a cause de leur mauvaise frequentaion se sont retrouver en bas du rouleau malheureusement !

c vrai que les bon amis n’existe pratiquement plus mais mieux vaut etre seul que mal accompagner !!!

Anonyme
    Invité

a vrais dire certes les frequentation son parfois dangeureuse mais parfois sa nous apprend bcp sur la vie sur les realites, mais c vrais ya tjr un risque on devier vite,mais lorsqu on a une base solide je pense pas.
    perso jai frequente de celle qui met un jilbab et que ne sait pas autre chemin que celui vers leur maison jusqua la filles qui ne sait pas le chemin vers leur maison. c juste un facon de dire un panache de tt, et sa ma permis dapprendre d eux et surtt de la vie.

amiragc
    Spéctateur

moi par contre si j’été victime d’une mauvaise fréquentation qui m’as coûté assez cher et oui j’ai refait 2 ans d’études a cause ça mais bon heureusement que les parent existent :baby: :confused:

sab1986
    Membre

heureusement oui amiragc !!! enfete on se sent tellement proche de ces amis qu’on oubli le bien du mal ! et puis on est jeunes on decouvre donc c facile pour certaine de tomber dans le piege

Anonyme
    Invité

sab c la que les picure des :infirmiere: parents joue leur role, lorsqu on ta bourrer la tete de tt, meme si tu te retrouve avec des personnes :fou: ya tjr cette conscience qui existe et qui te fait appel a lordre et sa te permet detre tjr la meme mais sinn c vrais lorsque les rapports parents enfant netait pas si constructif que sa les enfants souvent virent a autre chose et parfois les parents malheureusment ne se rend pas compte que trop tard.

mimiloudz
    Participant

bin moi si ,j’ai faillit refaire une annee d’etude….
    ma mere m’a souvent fait des remarques mais je n’ecoutais rien …
    mais el lahe ghaleb ,on apprend bcp de ces choses la ….
    apres cette experience je suis devenue plus vigilente …mais bon je crois des fois que je suis trop naive c’est pour ca …
    maintenant des qu’on me presente une fille …je prends mon temps si je vois que ns personnalites ne colle pas bin je prends mes distances…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.