Dziriya magazine Forums Forum Mariage Bouquet de mariage à base de broches!!!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    warda85
    Membre

Salam alaikoum les filles!!!!

Pour changer des bouquets de mariage classiques, on nous propose d’opter pour cette nouveauté qui vient des États-Unis : Un bouquet de broches. Original, ce bouquet ne se flâne pas contrairement au bouquet traditionnel et vous pouvez l’utiliser comme objet de décoration et de souvenir qui vous rappellera à jamais votre jour de mariage. Il est aussi facile à réaliser surtout pour celles qui s‘initient au DIY (Do It Yourself ).
    Pour vous aider dans sa réalisation , voici étape par étape les instructions pour réaliser un bouquet unique à base de broches

1. Achetez des broches de tailles différentes dans une seule couleur, un bout de fil dorée ou argente, des rubans de soie, des fils métalliques dans la couleur de votre bouquet, une large bande de tissu, et des fleurs de soie de votre choix.

2. Créez des fleurs ornées de broches en fixant chaque broches à un fil métallique qui formera la tige. Enroulez le ruban autour de la tige pour maintenir la forme obtenue et pour cacher le fil.

3. Assemblez la tige de chaque broche avec la tige d’une fleur en soie pour créer les éléments de votre bouquet.

4. Formez votre bouquet en enroulant l’ensemble des tiges avec le ruban restant et couvrez le tout avec la bande de tissu que vous avez choisi d’accorder avec votre robe de mariée.

5. Fixez la bande de tissu avec le fil doré ou argenté en réalisant un jolie nœud. Le résultat sera plus chic si vous utilisez une broche en forme d’anneau pour camoufler le fil.

Petite information : 48 broches ont été utilisées pour créer le bouquet en haut ! Vous pouvez réduire le nombre de broches et les remplacer par des pics à têtes de diamants que vous fixerez à chaque fleur en les piquant et en enroulant leur extrémités avec un ruban pour les attacher à la tige.

En dessous vous trouverez de l’inspiration avec notre sélection de bouquets de mariage à base de broches.

sources: [url]http://fiancailles-mariage.blogspot.ca/2011/11/tutorial-bouquet-de-mariage-base-de.html[/url]
    [url]http://www.bluepetyl.com/product-category/bouquets/[/url]

ALORS QU’EN PENSEZ-VOUS???

Wa salam alaikoum!!!

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par admin.
    jasminimmortel
    Spéctateur

sublime warda :yes

Bonjour les Filles

Merci Warda, c’est très joli, il complètera certaines Robes pour leur donner un plus,
    moi j’adore les bouquets de fleurs (vraies) c’est une touche très significative pour le jour J, car le bouquet est personnalisé, j’adore

Darine

hanachiraz
    Membre

[center]c’est très très jolie warda merci .il complétera des robes simple pour
    un plus chic est classe [/center]

warda85
    Membre

Il n y a pas de quoi les filles! C’est vrai que ça complète bien les robes simples!!!

Lola
    Participant

Les 3 premiers bouquets me plaisent les autre non,trop de couleurs.

miro
    Membre

Salem Warda

c’est très joli,merci pour le partage

sakoura
    Membre

eeemmm c trés beau :lov surtout le 5 et 6 :coeur: j adore

tiziri
    Membre

apart celle qui sont en couleur blanche et creme les autre ya beaucoup de stresse la dans
    mais rien ne remplace un vrai bouquet

parisienne92
    Spéctateur

Coucou,
    Moi j’aime le 4eme ,je trouve c’est une bonne idée du moment il n’y pas de fleurs en Algerie cette idée est la bienvenue…..moi j’ai jamais vu une mariee au bled avec un bouquet de fleurs je pense elles ne donnent pas l’importance…dommage car c’est un detail qui fait tout le charme de la mariee
    Merci de m’avoir lu

tiziri
    Membre

parisienne c pas qu il ya pas de fleur c que les marier ne veulent mettre leur argent dans un vrai bouquet elles te disent qu c du gaspiage

Anonyme
    Invité

personnellement puisque je deteste les fleur en plastique et tt pr mon mariage ma robe blanche, jai pris un vrais
    c a peu pres comme celui la mais avec des roses blanche et le satin avec un bon papillon.
    [img]http://jardinsdangele.com/wp-content/imglocal/fleurs-fleurs-fraiches-mariage-bouquets/bouquet-mariee-1.jpg[/img]

mamapoule
    Spéctateur

2 3 et 4 :yes le reste trop de couleurs

Anonyme
    Invité

javais pas fini est sa c poste le 2et 3 simple et jolie.merci pr le partage.

Assirem
    Spéctateur

moi je n’aime pas franchement, c trop artificiel je préfère les vrais comme celui posté par margot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.