Dziriya magazine Forums Forum Beauté Boutons sur pubis et aine que faire SVP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    lilyma
    Membre

Bonjour les dzyriyette j’espère que vous allez toutes bien,
    en ce moment j’ai des boutons affreux sur le pubis et l’aine, ça doit venir de l’épilation …
    cela fait un moment que ça dure je ne sais plus quoi faire, avez vous un remède a ça ? un traitement ? Une pommade …

merci, j’en ai vraiment besoin.

mamapoule
    Spéctateur

l idee de voir un medecin ne vous a pas traverse l esprit ?

Vas voir un Gynico ,,,!!!

Darine (ohh my god)

lilyma
    Membre

Merci sushi pour ta réponse,
    et quel est le résultat de ta nièce maintenant ?

pitsou
    Membre

si tu utilise le rasoir oui ca donne des boutons !

ne gratte surtout pas et n’y touche pas trop

sushi
    Membre

pour ma nièce tout est rentré dans l’ordre, mais un gynéco pourquoi c’est externe
    peut etre un dermato –

miro
    Membre

Va voir un gynéco c’est mieux , il va voir ce que tu as ,et te donner un traitement .

soleildelavie
    Spéctateur

la meilleure solution est de voir un gynécologue parce que c’est une parti
    sensible

lilyma
    Membre

pitsou, je m’épile à la cire et c les poils incarnés qui me font tout ça, j’ai essayé d’hydrater, le gant … rien a faire.

Sushi, exactement je pense qu’un dermato est mieux placé qu’un gynéco, mais avant d’y aller je pense prendre 8 jours de traitement AUREOMYCINE, j’espere que ça marchera,
    au fait j’espère qu’on le trouve facilement ?

sushi
    Membre

oui oui c’est disponible dans ttes les pharmacies sans problème.

lilyma
    Membre

coucou, c’est bon j’ai acheté la pommade, je commence ce soir a l’appliqer, on vera bien,
    sur la notice ils disent que comme c’est un antibiotique, il n faut pas depasser les 8 jours de traitement, alors je m’y mets dés ce soir espérant que ça marche inchallah.

Merci les filles et merci SUSHI, je vous tiendrai au courant …
    Bisous

sushi
    Membre

de rien lilyma bechfa alik

luna
    Spéctateur

Lily, tu devrait éviter l’automédicamentation, ça peut être une allegrie aussi. Le mieux est d’aller consulter un medecin.

Anonyme
    Invité

lily moi je suis du même avis que luna il vaudrait mieux que tu ailles consulter un médecin car c’est une zone un peu délicate :biz: maykon ghir el khir nchalah pour toi

lilyma
    Membre

re les filles merci pour vos réponses,

ce n’est pas une allergie c vrai que je suis allergique aux lames du rasoir, car ça me fait une autre sorte de boutons, mais dans ce cas la c a cause de la cire, car depuis que je l’utilise j’ai ces boutons, et je vois très bien le poil sous la peau, une fois j’ai essayé de l’extraire avec une aiguille stérilisée ça ma fait un cratère après, alors maintenant je n’y touche plus, des fois on dit qu’il faut de tps en tps alterner avec le rasoir pour que le poil s’épaissie a nouveau mais moi je ne peux pas car j’ai d’autre boutons après, cette pommade que j’ai acheté est un antibiotique, dans la notice il n’y a rien de grave a son utilisation sauf qu’il ne faut pas dépasser 8 jours de traitement, je vais l’utiliser cette semaine et si ça ne donne rien je vais directe voir un toubib 🙂

bisou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.