Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé buvez-vous 1,5L d’eau par jour ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Myafine
    Participant

cc ….ben moi je boi de l eau juste quand il fait chaud ….et l hiver j oubli d’en voir je ss plutôt chocolat chaud :miamm: Et le lait et les produit laitier oui ….. Je préfère prendre un verre de lait que de l eau.

Anonyme
    Invité

Quand je suis au bureau j’ai toujours une bouteille a coté de moi, donc je bois toujours mon 1.5l par jour voire plus, par contre le week end si je n’y pense pas je peux ne pas boire du week end :shy:

sab1986
    Membre

luna je crois que je vais me faire un rituel comme toi comme sa je vais m’habituer

hamzahia
    Membre

oui je sais bien qu’il faut bien s’hydrater,sab ,mais pour celles qui n’ont pas (ou pas encore )cette habitude, je dis qu’il faut se forcer un pu mm si le corps n’en demande pas,avc le temps sa fera parti de l’hygiène de vie de la personne!

Luna3107
    Membre

Tu sais, c’est dégeulasse les premiers temps, tu vas mettre beaucoup de temps à t’y habituer je vais pas te cacher

mais moi qui a eu hachakoum des problemes de constipation, ça reste le remède miracle, “je suis réglée” maintenant pour ça ! c’est le remède de ma maman, et elle par contre , elle boit d’une seule traite, moi je bois douga douga encore lol, je bois en meme temps je prépare mon petit dej …

et en plus , c’est super pour la peau, ça l’hydrate dés le matin, tout le mécanisme et la circulation se met en route …

difficile à adopter ce truc mais tellement efficace, faut avoir du courage et se dire que à force on va s’y habituer ^^

aprés comme dit ma mere, c’est un réflexe , tu pourras plus t’en passer !

ps : jai vu que c’était un réflexe pour plein de stars aussi dans leurs secrets de beauté (boire de l’eau à jeun au réveil )… 🙂

sab1986
    Membre

je vais me remplir une bouteille d’un litre par jours et je vais essayer de la finir
    je vais essaye pendant 1 semaines on verra bien !
    merci pour l’astuce luna :yesyes: en plus c vrai que j’ai la peau un peu seche c peut etre pour sa !

je vais passer ma vie au toilette :shy: :lolviolet:

Anonyme
    Invité

Je suis d’accord avec luna, moi des que je commence a avoir mal a la tete je reflechis a depuis combien de temps je n’ai pas bu d’eau et la je me rend toujours compte que ca fait longtemps…

hamzahia
    Membre

moi le matin avant d’aller en cours je mes tjr une ptite bouteille d’eau dans le sac,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais je la ramène a la maison telle quelle!

tiziri
    Membre

je bois beaucoup d eau meme plus de 2 litre par jour j dirai
    et sa depuis qu mon frere a eu un probleme de rein

flower754
    Participant

plus de deux litre j’ai toujours été comme ça,

manouchka
    Spéctateur

oui luna t’as raison,peins de stars disent que c’est l’un de leurs secrets de beauté,alors sab t’as une raison de plus pr t’y mettre 🙂

sab1986
    Membre

un peu de courage et c parti 😀

houria0563
    Spéctateur

bonsoir sab,

en ce qui me concerne, j’essaye de boire 1 litre d’eau par jour.

sushi
    Membre

moi je bois beaucoup je suis sure de dépasser 1,5L, j’ai tout le temps soif c’est aussi une habitude meme quand je sors faire 3 ou 3 courses je prend ma petite bouteille avec moi. Je passe un temps fou au toilettes mais bon……

amiragc
    Spéctateur

moi je les depasse de loin je crois que je suis a 3l d’eau par jours sans oublié les litres de thé :mrgreen:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.