:byebye: Vous aimez les motards les filles :mrgreen:

Accueil Forums Forum Général :byebye: Vous aimez les motards les filles :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Farrik
    Membre

Salam les filles

Je voudrais avoir votre avis , aimez vous les motards , ou bien juste leurs looks lol.

il parait generalement que les looks motard ne laisse pas indifferentes 

Perso j'aime bien les jolies motos et c'est vrai que pour avoir déjà croisé de jolie filles à moto sa fait vraiment sont effet.

Néanmoins c'est votre avis qui m'interesse lol

Farrik
    Membre

Delice tu m'as tué c'est valable dans les deux sens , mais c'est vrai que lorsque la fille à une vrai jolie motot et qu'elle est sexy dessus avec son blouson en cuir c'est zolie zolie zolie.

Néanmoins quand tu dis le look barbue genre en harlley sa me fait rire cheeky

zinette
    Participant

J’aime assez les motos 125cc c’est sexy ainsi que certaines filles motardes

Perso j’ai conduit une fois et c’était pas mal je préfèrais regarder les mec sexy sur les chantier meme s’il y en a pas bcp

Feliah
    Membre

je kiff,  j'ai tjrs révé, d'avoir un mec  qui a  une moto avec la bonne dégaine qui va avec,   et j'ai tjrs révé d'en avoir une , mon père m'avait autorisé mais  ds mon ancien quartier yavait trop de vol….      avant de porter le voile d'ailleurs, j'avais une dégaine de motarde/kate moss

mon mari  a horreur de la moto angel, mon rêve depuis est tombé aux oubliettes…..  

Farrik
    Membre

le nouvelle 125cc de chez yamaha me tente bien lol

Farrik
    Membre

Delice
    Spéctateur

Moi je parle des motos sportives honda pas des 125 c’est bidon lol fin j’aime pas .
    Les bonnes grosse motos quant chevauche à un ou à deux mdrrr
    Les harley j’aime pas ni les routières .. ça me fait penser au gendarme ou pervers . C’est comme les fourgonnettes je déteste ça car j’ai une image fixe dans ma tête .. ça me rappelle les pervers qui volent les enfants à l’école .. donc voilà .lol
    Farik fais nous un tour … on monte toute mdrrr

Delice
    Spéctateur

Mais les 125 c’est pas le s petite la ? Me suis trompée moi je parle les sportives

Farrik
    Membre

l avantage de 125cc ya pas besoin du permis moto juste le stage avec le permis voiture suffit apres oui une plus grosse cilyndre c'est encore mieux mais encore plus risque d'etre tenter par la vitesse ou de perdre son permis mdr mdr mdr

zinette
    Participant

Delice quand tu parles de petite moto tu parles des 50??

Delice
    Spéctateur

Mdr je sais plus le chiffre nn ta vu les motos de courses de Monaco les grosse qui vont archi vîtes ?

Farrik
    Membre

a non les 50 scooter et compagnie on a plus 16 ans pour rouler avec cheekymeme si c'est pratique masi bon je prefere le look raodster que scooter

Delice
    Spéctateur

Je déteste les scooters ou les ptis motos .. mdrrr oui yen a mm à 12 ans ils ont ça mdr je me moque pas mon pépé à ça .. Meskine . A chaque kilomètre le pauvre il perd une pièce de la moto rouillée .. mdr elle est orange quant je le vois avec ça en ville .. je me cache . MM si c’est sous une voiture je le fais la vérité .. mdr

Farrik
    Membre

ui celle des courses c'est du tout le meme gene , tu parle des sportives

Farrik
    Membre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.