Dziriya magazine Forums Forum Général :byebye: Vous aimez les motards les filles :mrgreen:

• Ce sujet contient 58 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Feliah, le il y a 7 années.
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    NomadDZ
    Participant

Elle est déjà la…c'est une question de rencontre. InchAllah un bel avenir de motard marie et heureux.

Farrik
    Membre

A bon elle est déjà là je pas vu mdr mdr mdr inchallah

Msirdia93
    Membre

Moi j'aime pas du tout 🙁 c'ets pas du tout mon style

rimana
    Participant

j'aime bien les motos mais pas pour moi;je suis viens une agence d'interim m a appelé pour une mission,et comme c'etait loin le directeur d'agence m a proposé de m'amener j ai accepté et au final il a avai une moto ,j ai eu peur il m a rassuré mais je regrette pas parceque c'était agreable,d'ailleur c 'était le premiere et j espere pas la derniere fois

Chaden
    Participant

Farrik jamais je n'aurais penser que tu sois motard sûrement l'avatar chaton lol 

mon mari est motard un pur et dur, il en a 4, et un scooter moto (Tmax) pour nos ballades a 2 parce 

que c'est impossible pour moi de me promener en R1 sa me tue le dos … 

Il a son manteau son surnom est en rapport avec un dessin animé donc il l'a au dos de sa veste, son casque intégral ses jeans et ses baskets noirs et il trace il a besoin de son adrénaline même pour notre 

mariage on s'est disputer pendant le cortège il l'a commencer avec moi en voiture et l'a fini en moto avec ses copains il voulait me faire monter de force a l'arriere avec ma robe ce dingue … Il se met debout dessus sa s'est effrayant je ne compte même plus les plâtres qu'il a eu mais il continue quand même 

Farrik
    Membre

que l dessin anime un moto de moto avec manga ou dessin anime sa minteresse lol

Chaden
    Participant

Un diable en dessin animé sur une moto 

Farrik
    Membre

oki oki moi jai deja prevut le sticker de manga que je vais coller sur le reservoir

Farrik
    Membre

Farrik
    Membre

sucredorge
    Membre

j’aime les motards typique d’amerique avc barbes, tatoo, bandana et j’ai tjr eu un faible pr ls motards que c assez spec mais c un fanstasme detre en robe

Feliah
    Membre

@chaden

lol chaden ton mari il m'a tuééé,    ça doit être coool, mon mari c plutot du genre papy…. en voiture  non je plaisante lui meskine il se prend pr sebastien loeb… 

sisi la veste avec son surnom,  j'ai une cousine  aussi elle en fait une  veste en cuir avec son prénom.. mais elle conduit un 125 normal..    bon moi qui n'ait pas de personnalité j'avais copié mon style sur elle… bn c comme une comme grande soeur . 

Chaden
    Participant

@Farrik: tu as quel modèle de moto? Sérieux évite l'auto collant ce n'est pas beau je trouve customise

tes caches de moto c'est plus classe 

@Feliah: je n'y arrive plus mon mari fait tout pour me dissuader de remonter avec lui, je suis devenue peureuse depuis que je suis maman, il le sait autant avant qu'on trace a 240 je m'en fichait mais la je panique et sa le fait rire il s'amuse a me faire des soleils un vrai con c'est quand tu roules très vite 

et tu pile sec et que l'arrière de la moto se soulève 

tu as encore ta veste? 

Feliah
    Membre

non c à ma cousine  elle s'en ai faite une ,   moi j'en ai pas snif snif…  

oui je vois ce que ton mari fait c un dingue, mon mari n'aime pas les motos car il a vu trop d'accidents,  mais il fait des trucs de fou au volant surtout au bled…  

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.