Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum c lindchmayn

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    lindchmayn
    Membre

alors les filles ;j’ai quelque chose a partager avec vous :j’ai 22 ans et j ai jamais eu une relation amoureuse 🙁 esq c normal ou pas !!!!!!!!! :malade:

amane
    Participant

merheba bike lind dans le forum :yes
    a mon avis la relation amoureuse tebeda avec l’homme de ta vie c rare ou tu trouves une relation amoureuses najeha ghil mataherakche kalbek bel hobe khelihe l rajlek c mieux
    w rabé yjiblek weld el helal lé yehobek

lindchmayn
    Membre

merci .moi aussi je ne regrette pas de ne pas avoir une relation mais les gens de nos jours :lance-tomates: le normal devenu in-normal
    lah yehdina

soleildelavie
    Spéctateur

non je pense pas que les gens parlent d’une fille qui n’as pas eu de
    relation bien au contraire mais lind ne fais pas attention a ce que les gens
    disent la vie est courte bella pense qu’a toi et a ta famille l’honneur de
    ta famille est le plus important ma chère ..

aminagrm
    Spéctateur

ecoute lind!je dis ça par expérience il faut jamé faire des relation avant le mariage!tu as 22 ans tu é encore jeune li mketebhoulek rebi houwa li tedih!

Farrik
    Membre

lol en tinquiete pas faut pas te fié ton age quand le bon viendra tu le sera et c’est cela l’essentiel que ce soit a 22 ou plutard

personnellement, j’ai jamais eu d’amoureux jusqu’à l’age de 23 ans (desert total :lolviolet: )et je me sentais bizarre parce que pratiquement toutes mes amies ont déja eu des histoires: petit copains, sorties ect depuis déja leur 14-16 ans :malade: mais moi ça m’a jamais posé de problème parce que tout simplement y a d’age pour tomber amoureux ou trouver l’ame soeur. Voila, donc t’inquiète pas ça viendra nchallah et ça sera l’homme de ta vie que tu vas rencontrer :pompomgirl:

eveVIE
    Spéctateur

biensur que c’est normal c’est juste que tu n’es pas tomber sur la bonne personne prend ton temps tu finiras par avoir une belle relation durable et heureuse c’est ce que je te souhaite en tout cas :lov

lindchmayn
    Membre

merci bien les filles :3coeurs:

Zina20002000
    Spéctateur

” quest ce que etre normal ? la est la question ”

serieux on est tous des extraterres lol vie ta vie comme elle vien rabi li yarsak el habd

mimibelle
    Participant

mieux vaut être seule que mal accompagnée franchement a quoi sert d’avoir des relation de tomber amoureuse a chak fois de la mauvaise personne … d’être déçu a chaque fois de tromper de se faire trompée de pleurer et souffrir de faire souffrir et faire pleurer aussi franchement t’as jamais eu de relation thaniti d’une merde de plus dans ta vie c’est tout reserve toi pour le bon et soit pas pressée ki yekteb rabi il viendra ne te casse pas trop la tête pour ça en plus tu es si jeune 🙂 alors profite bien de la vie elle est si belle :lov

rimana
    Participant

t es encors jeune,je vois pas pourquoi tu cherche le cassement tete tot dans ta vie,vie ta vie est s a viendra tout seul

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.