C. Ronaldo fait un don de 7 millions d’euros pour aider les victimes du Népal

Accueil Forums Forum Général C. Ronaldo fait un don de 7 millions d’euros pour aider les victimes du Népal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    mamzellalgeria
    Spéctateur

Le meilleur joueur du monde Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois fait parler sa générosité en faisant un don de 7,128 millions d’euros pour aider les victimes du Népal.

Ce n’est pas une nouveauté de voir Ronaldo faire un don pour une œuvre humanitaire, mais la somme millionnaire, qui correspond au numéro qu’il porte sur son dos avec la sélection nationale et le Real Madrid ne passe pas inaperçue. Via les réseaux sociaux, le capitaine de la sélection nationale a fait appel à ses plus de 100 millions de fans pour qu’ils se joignent à la cause « Aidez les enfants touchées par le séisme au Népal en soutenant les efforts de sauvetage de Save The Children ».

Moi je dit respect oblige…..

Vous en pensez quoi les filles ?? 

emraude
    Participant

Ça ne m’étonne pas de lui. Et je dis respect également.

D’autres footballeurs devrait prendre exemple sur lui.

JeanMouloud
    Spéctateur

et bien les fondations et les dons évitent de payer des impots supplémentaires. 

Oui je sais je suis trop terre à terre. 

Feliah
    Membre

Cristiano vit en Espagne, peut -être que leur législation fiscale est différente de celle de France. 

zouina
    Spéctateur

et qui vous dit que d'autres footballeurs ne font pas la m^me chose mais à la différence qu'ils ne le crient pas sur tout les toits en tout cas C.ronaldo 

mamzellalgeria
    Spéctateur

Si ya plusieurs footballeur qui font sa mais CR7 est le plus généreux, il est respectable contrairement à ceux que certain pensent de lui

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.