Dziriya magazine Forums Forum Général Ca craint …… un père tente de brûler sa fille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #13422
    Najia
    Membre

    Que pensez vous de ce fait divers paru aujourd’hui dans le journal du parisien ? Personnellement je suis horrifiée qu’on puisse assister à de tels agissements criminels à notre époque. …On n’est plus au moyen âge quand même !
    Comment un être humain peut il envisager de brûler une personne à plus forte raison si c’est sa propre fille et ce quelque soit la gravité des erreurs qu’elle a commises ? La haoula wala kouata illa Billah !

    [size=20][/size] Paris : un père tente de brûler vive sa fille «trop émancipée»

    Une jeune femme de 23 ans a échappé, de justesse, à une agression d’une rare violence samedi soir à Paris. La victime a été aspergée de gaz lacrymogène puis d’essence par son père, qui a ensuite tenté d’allumer un briquet pour la brûler vive. Il a été mis en fuite par des témoins. L’homme, prénommé Ali et âgé de 49 ans, a finalement été interpellé à son domicile du XIe arrondissement à Paris hier matin, vers 11h30, avant d’être placé en garde à vue dans les locaux du 2e district de police judiciaire (DPJ).
    Selon les premières investigations qui restent à confirmer, l’agresseur, présenté comme « un musulman fondamentaliste », aurait agi parce que sa fille se serait montrée « trop émancipée » à son goût.
    Samedi, vers 23h30, rue du Chemin-Vert (Paris XIe), Kadidja* est prise à partie dans le hall de l’hôtel où elle occupe une chambre. Son père tente de la retenir alors qu’elle a prévu de se rendre à une soirée avec des amis. La jeune femme reçoit du gaz aveuglant au visage mais parvient à s’enfuir à l’extérieur de l’établissement. Son père la rattrape et lui déverse alors le contenu d’une bouteille d’1,5 l d’essence sur la tête et le visage. Terrorisée, la jeune femme se débat avant de voir son agresseur sortir un briquet. « Elle a réussi à lui arracher des mains tandis que plusieurs passants se sont pressés sur les lieux, attirés par les cris de la jeune femme, confie une source proche de l’affaire. L’homme a aussitôt pris la fuite. »
    Rapidement secourue par la police et les pompiers, Kadidja dépose plainte. « Au commissariat, elle a expliqué que son père la harcelait depuis plusieurs semaines, poursuit la même source. Elle a aussi expliqué qu’il refusait qu’elle ait un ami de confession juive. » Un peu plus tard dans la soirée, le père a téléphoné à sa fille pour lui demander de ne rien dire à la police et pour lui présenter ses excuses.
    Selon les premières investigations, Ali aurait abandonné son enfant alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Il avait renoué récemment contact avec elle. « Depuis leurs retrouvailles, cet homme, de nationalité tunisienne, a emmené sa fille dans son pays pour tenter de la marier sous la contrainte, indique un proche de l’affaire. Elle était parvenue à se sortir de cette situation en lui promettant de se comporter comme il le voudrait. » Le père, déjà connu des services de police notamment pour des faits de violences sur mineurs, était toujours entendu hier soir par les enquêteurs. Des vêtements qu’il portait le soir de l’agression auraient été saisis afin d’être analysés. « Les faits présumés, très graves, relèvent d’une tentative d’homicide à l’aide d’une substance incendiaire, précise une source judiciaire. Le mobile précis de cet homme reste à déterminer. » Le Parisien

    #289750
    Zina20002000
    Spéctateur

    Je les vu ce fait divers mais pffff je vais plus attention a tout sa tout est bon pour diaboliser les maghrébins de France c’est bon on a compris
    Exuse moi mais il y a des fait divers beaucoup plus grave et personne en parle
    Près de chez moi un jeune homme a ète poignarder par 11 coup de couteau par parait t il sa petite amie

    #289751
    esmeralda53
    Participant

    c tout simplement ” IGNOBLE ” ….. dégoutant !!!!!! et nous sommes encore à ” LA UNE “…………….

    #289752
    PreciousSs
    Membre

    Allah yahdina …

    #289753
    Jenna
    Spéctateur

    ce genre de choses nous causent vraiment du tort nous musulmans, car comme on le constate ici, l’amalgame est très rapidement fait; et tout le monde ou presque, fait comme si tous les musulmans lui avaient dit : “vas y !!! brûle ta fille, c’est très bien”.
    Le pire dans tout ça, c’est que notre religion soit traînée dans la boue, à cause de gens qui sans doute, n’ont rien à voir, ni de près ni de loin, avec l’Islam….c’est triste.

    #289754
    Djazairia
    Spéctateur

    Ils donnent encore une fois une mauvaise image de nous. Quand il arrive des histoires similaires a celle là ils ne donnent jamais la religion de la personne qui est en tort mais quand c’est un musulman ils sont obligés de le faire savoir pfff.
    Et le pere est vraiment malade Allah y hdi ma khlaq

    #289755
    Najia
    Membre

    Je suis tout a fait d’accord avec vous sur le fait qu’en Europe l’Islam est de plus en plus diabolisé aux yeux de la plupart des gens et ça arrange certains gouvernements qui font tout pour attiser encore la haine envers les musulmans!
    Mais moi je ne pensais pas a au fait que le père soit musulman ou pas, mais a sa folie de penser une seule seconde à ” Bruler ” sa fille!” Pas essayer de la convaincre, pas la frapper, mais la brûler!!!!! franchement, dans quel monde vivons nous???
    En plus d’aprés ce que j’ai lu il ne l’a pas élevée et après des années d’absence, il se ramène et veut avoir des droits de père???
    Il y a des pères qui ont bien élevé leurs filles mais qui malgé ça, ont eu à subir des scandales ( par exemple enceinte hors mariage…..) Des choses comme ça peuvent arriver partout. Est ce pour cela qu’ils ont brûlé leurs filles?

    #289756
    mima16
    Membre

    et encor une histoire de plus pr dire que les musulmans sont des sauvages
    il avait qu’à bien élever sa fille , il n avait qu à juste l elever tt court

    sa fille à du lui en faire voire de tte les ccouleur sortie en soirée , relation avec un juif et on connais pas la suite, mais tt sa il à qu’à l assumer car c est de sa faute

    subhannallah c’est quoi ces gens qui se disent être musulmans

    en plus je crois que pour une femme non marié, la fornication est puni de 100 coup de fouets et d’un an d’exil, mm pas la mort , il est fou ce mec serieu
    mais une femme mariée c est la lapidation

    le mec n a rien compri à la vie , ni à l islam

    #289757
    Mota
    Membre

    … des faits divers comme celui la existent partout dans le monde mais personne ne parle de ça et personne ne s’intéresse ! par contre si un type qui porte un nom arabe fais une erreur … tout les projecteurs sont fixés sur ! :lance-tomates:

    c’est vrais que ce qu’avait fait ce type est tres grave … en plus en grand publique ! mais ce genre d’accident ne fait que la mauvaise pub pour l’islam malheureusement et on a vraiment pas besoin de sa en ce moment vu ce qui se passe un peu partout dans le monde arabo-musulman !

    Mima16 ta raison ! ce type et des gens comme lui n’ont rien compris a l’islam car un vrais musulman doit etre un bon exemple pour toute l’humanité mais c’est le contraire qu’on voit … [b] unfortunately [/b]

    #289758
    nina24
    Spéctateur

    oh mon dieu c est horrible allah yahdina :priere:

    #289759
    carpediem
    Membre

    plus rien ne m’etonne en ce bas monde, alah yahfedna w yahfed wladna

    #289760
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

    Des faits diveres de la sorte dans toute la France existe, il yen a tellement qu’ils passent inapercus, trahison adultère etc mais des qu’il ya le mot MUSULMAN, FONDAMENTALISTE, EMANCIPATATION, JUIVERIE ca yait la persecution la victimisation faut que ca fasse la une des journaux. Je ne suis pas contre le fait de diffuser ce genre dinfos, mais qu’on traite alors également les autres affaires avec autant de bruitage comme pour une affaire musulmane et de la meme facon et qui sont commis par des francais, des juifs, des athées, des agnostiques, des tzigans, des communistes, des bouddistes, des anarchistes. Et la on sera équitable.

    #289761
    houria0563
    Spéctateur

    d’accord avec toi marquieauxFraise :yes

    #289762
    sakorra
    Membre

    je suis choquée !!!!!!!!!
    un homme qui tente de tuer sa fille c vraiment horrible

    #289763
    vanessa
    Membre

    je suis choquée aussi ALLAH yehdi elmumnin ga3 :priere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.