Dziriya magazine Forums Forum Général cadeau pour el khotba

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    petitgateau
    Membre

salam les filles ( je ss un mec déja ) doit on acheté un kdo pour la khotba en Algérie svp, si oui, koi ?????

petitgateau
    Membre

slm lili, khotba d’une fille, non pas de ma famille. je ss tombé amoureux d’elle, on est tt les deux de Tlemcen.

Lola
    Participant

Petitgâteau,vous aviez dit sur un autre topic que vous vous allez vous marier avec elle la fin août non?

lili
    Membre

Oui pareil que lola j’allais faire la remarque, moi je croyais que vous alliez célébrer le mariage alors que vous en êtes qu’a la khotba !

Lyiah
    Spéctateur

Cest simple il.veut niannian le soir de la khtoba lol ou il va tout enchaîné khotba puis 2jrs aprsmariage

lili
    Membre

:lolviolet: liyah peut etre , tout est possible , il veux speeder , y a pas de temps a perdre :courir:

petitgateau
    Membre

C exactement ça les filles, en fait tt en 3 semaines inchallah. El khotba semaine prochaine et walima le 30.08, on fera un autre repas aussi en France inchallah. Koulchi derba wa7da!!!! Soyez pas choquées

petitgateau
    Membre

Pour niannian, LOL…g tt mon tps mm si le + tôt sera le mieux. Je ss à 3000km d’elle en plus et avec mon boulot c galère d’avoir des vacances. Et je l’aime grave cette fille !!!!!!!!!!

petitgateau
    Membre

exact

Anonyme
    Invité

pour la khotba et bien tu peux lui offrir une bague en or PAS UN SOLITAIRE ou un parfum un bouquet de fleur et une sniwa de gateau mais generalement fel khoutba il donne une somme dargent comme vs vs marié bientot sa va plus lui servir largent je pense

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.