Dziriya magazine Forums Forum Mariage cadeaux aux beaux parents

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    blidienne
    Membre

dans nos traditions; en sbouh la3roussa la mariée offre un cadeau à ses beaux parents; avez vous une idées les filles de ce que je dois offrire mais pas trop chers ?

tiziri
    Membre

blidienne je sais qu tu est nouvelle mais fait un effort cherche si le sujet existe deja ou pas pour evitè les postes a la chaine
    [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=204907&l=1&topic=cadeaux-offerts-par-la-marie-fou-fumeur[/url]
    [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=208950&l=1&topic=cadeau-pour-rajli-biz-le-jour-de-notre-mariage[/url]

blidienne
    Membre

ah dsl !! :shy:

lili
    Membre

C’est pas grave consulte les topic que tiziri t’a donnée et inchallah tu trouvera de beau cadeaux a offrir :mrgreen:

Anonyme
    Invité

apres reflexion :
    belle maman : un caftan ou bien une tres belle djeba habiller plus foulard + parfum+ trousse de cosmetique
    beau papa : une chemise .
    mes beaux frere : jen es 4 ! oufff lol le marié gel douche shampoing savon
    les deux jeune homme un tesshirt et des trousse de cosmetique
    le plus jeune : aucune idée
    la femme de mon beau frere : pyjama
    sa grand mere : djaba + un foulard+ une cape chaud+ des pantoufle+ une trousse de cosmetique+ une parrure de draps JADOR SA GRAND MERE

lune1988
    Spéctateur

trésor ta belle maman kalechetiha et ton beau pére hguertih mais
    je trouve que c’est beaucoup pr ta belle maman

Anonyme
    Invité

tu parle de sa grand mere wala de sa maman ?

lune1988
    Spéctateur

le deux et le beau père messkin tu ne l’aime pas

Anonyme
    Invité

hahahahhaha nonnnnnnnnn cest pas sa machi mdasratou mais ma belle mere :coeur: :coeur: et sa grand mere que j’apelle yemma elle a dit a ses belles fille quelle me préféré a eux imagine lol lune pour les hommes problemes tu sais jamais quoi leur offrir pour mon mari dabord jai AUCUNE idée ! et pour ma belle mere je voulais lui offrir un truc en or des boucles mais khouft el 3in je me ss dit au lieux de tout sa des boucles en or cest mieux que tout apres jai changer davis surtout que ma mere sbouh la3roussa elle me ramene un cadeau pour moi et pour ma belle mere ….

lune1988
    Spéctateur

mais c’est beaucoup je trouve , moi j’ai pas encore décidé :je-reflechis:
    que dieu te garde a eux et eux a toi lol,

Anonyme
    Invité

🙂 je dit que je vais achter peut etre que jaurais pas assez de budjet !!! je préfer commencer a acheté des que je trouve un truc pas cher et intéréssant

lounadoli
    Membre

moi je vais gâter mon beau père :mrgreen:

Anonyme
    Invité

les filles jai reflechit et jai decider de nacheter que pour mes beaux parents et sa grand mere et lui bien sure franchement pour ses freres bezaf cest un petit budjet que jaimerais gardé pour rajouter a notre voyage de noce !

Anonyme
    Invité

les filles jai reflechit et jai decider de nacheter que pour mes beaux parents et sa grand mere et lui bien sure franchement pour ses freres bezaf cest un petit budjet que jaimerais gardé pour rajouter a notre voyage de noce !

tiziri
    Membre

tresor je te conseille une chose aulieu d achetè beaucoup de chose a ta belle mere achete une chose et des ptit truc pour tes beau frere comme sa tu fera plaisir a tout le monde et il te reste de l argent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.