Dziriya magazine Forums Forum Mariage Cadeaux offerts par la marié :fou: :fumeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 242)
  • Auteur
    nora2012
    Spéctateur

Bonjour les filles :tchek:
    j’ai cherché est ce que existe ce sujet déjà mai rien trouvé 😐 …. Voila selon le titre, quand j’ai dit c bon presque j’ai tous acheté pour mon trous sou :scoeur: tfakart les cadeaux :,-( :mon-oeil: :fou: !!!!!!!! la marié doit acheté des cadeaux pour sa belle famille, …………. Surtout la belle mère, :mode: et les belle sœurs :fou: …. Sans oublié les tantes, les cousines :kiss: ….. ext … ya yama allah ybarekkkkkkk
    Alors mes chers sadikates le forum :biz: j’aimerais bien savoir Quelle sont les cadeaux quand doit achetés !!!
    ma njou natzawjou hata nhabloukoum :fou:
    merci d avance.

GIGILOU
    Membre

Deja je te dit ya el haraba, ni braya ni telifoune :lumiere:

ensuite, ben, contente de te revoir setouta, twahachték :biztimide: donc tu as finis ton trousseau :pompomgirl:

Pour les cadeaux, tu n’es pas obligé d’acheter pour tout ce monde yew :shok: mais seulement pour la belle mére et le beau pére et si tu veux tes belles soeurs et fréres !!

Pour la belle mére, un coupon de tissu avec un parfum, ton beau pére du parfun ou une salaya ou un mashaf !!

Pour tes belles soeurs !! euh, je ne sais pas trop ya3ni :je-reflechis: :je-reflechis:

nora2012
    Spéctateur

ma chere gigilou ya haba soukar je sui tjr la , nasma3 elgassra dialek avec margot et mamapoule, stitch , ghizlen, mai coincé par le travail c tous !!

GIGILOU
    Membre

Ma3liche hbiba, de toute façon, il faut que tu termine pour ton mariage :pompomgirl: :pompomgirl:

Donc, toi tu pensais leurs offrire quoi ? en tout cas oublie les cousines et les tantes, :NON: tu n’es pas obligé et ce n’est pas dans la tradition, la tradition veut que tu offre des cadeaux seulement pour tes beaux parents et encore, c’est n’est pas obligatoire, c’est juste une tradition ni plus ni moins et si tu ne peux pas, ce n’est pas si grave !!

tlemcen
    Membre

non non pas les tantes et les cousine :NON: tu veux te ruiner toi ? lol

Tu peux faire un cadeau à ta belle mère et ton beau père ! les belles soeurs et frères c’est une option

pour la belle mère tu peux lui faire un coupon de tissu ou une belle écharpes, pour le beau père je sais pas j’ai jamais réfléchis lol

voila 🙂

Luna3107
    Membre

Je sais que chez nous du coté de la kabylie, on donne des coupons de tissus, ceux pour faire des robes kabyles, avec des coupons pour la fouta aussi… tout dépend de comment est nombreuse la belle famille, tu en mets à peu prés, s’il en reste on les donnes a des tantes, cousines (on mets ces coupons de tissus dans le tbeq pour leur rendre par la meme occaz)

Sinon pour les idées de cadeaux :

-une belle gandoura (robe de maison, mais bien travaillée)
    -parfums
    -foulards, châles, hijab, coupons de tissus … (pour la belle mère/grand mère)
    -savonnettes
    -une gandoura pour le beau père (pour la porter quand il fait la prière par exemple)
    -des tout petit cadres avec le coran dessus (pour poser sur la table de nuit par exemple)
    -des ensemble pyjamas (pour les belle soeur)
    -une ptite trousse de maquillage avec un mascara+gloss ou rouge à lèvre +crayon khol+petit miroir
    -chemises, cravates, polos, boutons de manchette (pour ton mari/beau frères)
    -trousse de toilette : trousse+crème rasage+rasoir+after shave (gel douche/déo?)

beysana2012
    Membre

de ma part j ai achetée des cadeaux
    belle mere = un caftan 2 piece
    beau pere = un coffre en cuivre ( zerbia taa slat .moushaf.tesbih)
    belles soeur (2)= un collier de vrai joher avec pendentif pour chacune
    beau frere lekbir = un parfum+cravate
    beaux freres (4 seghar gaa) = 1 deodorant + une serviette pour chaccun
    grande mere ( hadak wach bkalou j ai pa pu les zapé) = un coupon de tissus pour chacune
    w sayééééééééé

sab1986
    Membre

chez nous le cadeau c juste pour la belle mere !!!

MoiToutCourt
    Membre

bonjour Noura je pense que t’es pas obligé d’acheter des cadeaux pour tout le monde :je-reflechis: pour les beaux parents une tenue traditionnelle pour la maman et sadjada+ un beau 9amiss ou autre,ses grands parents aussi
    les beaux frère mariés un couvre lit pas cher lol pas la peine d’acheter un cadeau pour l’homme et un autre pour sa femme
    pour les couples tu peux aussi offrir des veilleuses de chambre à coucher j’insiste sur pas trop cher sinon rahét 3lik surtout s’ils sont nombreux

ou bien des robes d’intérieurs,coupons de tissu,parfum

sinon du chocolat pour tout le monde hakda t’es sur qu’ils vont tous aimer :lolviolet:

nora2012
    Spéctateur

meri gigilou telemcen, et surtou luna3107, dertiha bel3ani :,-( ya hbibti, une autre liste dans mon sac :-D))) je régole vraiment des bons aidés de ta part,

Assirem
    Spéctateur

bein chez nous la mariée offre des cadeaux à la mere, les soeurs, les belles soeurs w ida habbiti à son père,

ah ausii aux grands-mères et tante paternelles et maternelles

donc la belle mere doit recevoir le plus beau cadeau, un beau coupon de tissus , un parfun ou bien une belle robe d’intérieur

les soeurs: des robes d’intérieur plus simple ou bien pyjamattes pour celles ki ne sont pas mariées

les belles soeurs: des coupons de tissus chebbane

et pour le reste (les tantes ) des coupons de tissus

le beau père: franchement j’en ai okune idée (ana w rani 7asla wach neddilou)

on met aussi (wakila) du savon, kayen elli yedou el hanna tanik …etc

tlemcen
    Membre

Vous vous rendez compte les filles ? il manques plus que ces cadeaux qui vienne alourdir les dépense de la mariée meskina :-D)))

beysana2012
    Membre

hya en realité
    pour la belle mere et beau pere w c es touuuu

MoiToutCourt
    Membre

Ecoute achètes de beaux cadeaux pour les beaux parents et ses grands parents les autres un petit quelque chose w khlass lol

nora2012
    Spéctateur

ya khlayaaaaaaaaaaaaa :ohh:
    hadou ga3 des achat mazal nzid ndirhoum :je-reflechis:
    je retire le sujet les filles , et le mariage ma natzawaj ma walou :mariees: , c bon , je reste comme ça,
    je régole :–) :-D))) !!!!!
    merci les filles :lov , ya des aidés vraiment tré tré géniale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 242)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.