Dziriya magazine Forums Forum Vie privée carte sim mobilis

• Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonsoir à toutes les filles!

Voilà j’ai une carte sim algérienne (mobilis) et je vis en France, je voudrais la créditer mais depuis la France je crois que c’est impossible… Auriez-vous des astuces les filles?
    Merci d’avance je voudrais vraiment recharger et ne repars en Algérie que dans quelques mois.

Anonyme
    Invité

merci Lola pour ta réponse! C’est délicat de demander ça sur un forum, dois-je comprendre qu’il n’y a pas de solution?

Anonyme
    Invité

non c’est la seule solution tu demande à quelqu’un de le faire ou au pire à quelqu’un qui a mobilis de faire un transfert crédit je sais pas si mobilis a cet option moi j’ai nedjma et djezzy

Anonyme
    Invité

merci miss Houta! personne ne pourra me faire ça sur place mais je trouve ça nul de ne pas pouvoir le faire de l’etranger c’est dommage

pitsou
    Membre

le plus simple serait de demander a quelqu’un de ta famille qui vis en algérie
    je présume que tu as de la famille ici ?

MerryVaanucci
    Spéctateur

Ho je profite pour poser une question : j’ai acheter une carte sim djeezy l’année passé je l’ai encore bien sur j’aimerais savoir si elle fonctionnera encore quand je descend en été ou si elle est hors service

pitsou
    Membre

MerryVaanucci tu l’as valider avec une photo copie de ta carte nationale et tout ?

si c’est le cas normalement elle marchera toujours

MerryVaanucci
    Spéctateur

Bah oui tout est a jour je l’ai acheter a la boutique et tout et tout ! jespere parce que ces un peu lourd chaque année faire des photocopie attendre la reception de djeezy , payer 1000 dinard environs ect ect l’annee passé j’ai eu la presence d’esprit de garder la sim dans un coin sur ! JE CROISE LES DOIGTS ! certain dise que la durée de vie est illimité d’autre qu’il faut recharger

Anonyme
    Invité

Pour djezzy tu peux le savoir si tu la met dans ton portable car elle a le roaming, si tu as du réseau c’est bon sinon elle est cramée ! Et non c’est pas illimitée il faut que tu ai au moins 100 Da dedans pour qu’elle ne crame pas

Anonyme
    Invité

ok merci les filles, tant pis j’attendrai mon retour en Algérie.
    Puis-je demander à l’une d’entre vous de m’appeler d’Algérie juste pour vérifier que je sois joignable depuis l’étranger? C’est juste un bipage je ne décrocherai pas

Anonyme
    Invité

oui passe ton num jte bip

Anonyme
    Invité

Miss Houta je viens de t’envoyer mon numéro en mp, merci!

aisset
    Spéctateur

salem alikom les filles
    j’avais ramené une puce djezzy et je la rechargeais une fois par moi mais au bout de 3 mois fonctionnais plus, ce n’est pas pas la première fois,
    biz

Anonyme
    Invité

Tu as fait le contrat ?

Anonyme
    Invité

Aisset voilà moi aussi j’ai peur de perdre mon numéro!
    C’est pourquoi je cherche une personne qui fasse les aller/retour Algérie/France à qui je donnerai de l’argent pour qu’elle puisse me flexy (lol) ma carte!
    Ça me rendrait service!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.