Dziriya magazine Forums Forum Général Catastrophe à Telemcen …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    temecha
    Membre

Catastrophe à Telemcen ! Une fuite de gaz provoque un explosion dans le restaurant de la cité universitaire DES garçons “Bekhti” regroupant les étudiants de l’école préparatoire de “Imama”.
    “. Bilan: 6 étudiants morts et des dizaines de blessés. Suite a ce drame, le CHU de Tlemcen a un besoin urgent en sang (particulièrement le GROUPE O- , A- A+). Si vous etes de Tlemcen , prière de vous présenter d’urgence à la banque du sang ! Une goutte de votre sang peut sauver Une vie ! Soyez nombreux.
    RABI YRHAMHOM .
    toutes mes condoléances a leurs familles.

jasmin
    Spéctateur

waw quel malheur , allah yerhamhom et j’espere ke les blessés s’en sortiront, désolée de ne pas etre de tlemcen.

pitsou
    Membre

rabbi yerhamhoum nchallah

je ne suis pas de tlemcen
    rabbi issabar 3iyalhoum

ina lilah wa ina ilayhi raji3oune

Anonyme
    Invité

je viens de le lire ailleurs,c’est grave mon dieu

rabi yarhmhoum

eveVIE
    Spéctateur

woooow le choc allah yahamhom c grave je sais pas quoi dire franchement !!!!

algerina28
    Spéctateur

Allah yerhamhom, qu’Allah les accueil dans son vaste paradis, amine

La mort ne prévient pas 🙁

Anonyme
    Invité

lah yarhamhoum w lah yechfi ceux qui sont blessés.

la mort ne prévient pas effectivement

nadouche
    Membre

c touchante je trouve pas les mots sauf Allah yarhamhom w yssabar malihom nchallah

miro
    Membre

rabi yarhemhoum weykoun m3a malihom, weychefi les blessés nchallah

Anonyme
    Invité

rabi yerhamhoum w ysabar waldihoum kamel.dommage je vie pas a labas jaurais contribuer mais jespere quil yaura bcp de donneur.

TInhinane
    Membre

Ca fait mal au coeur ,rabi yarhamhom w yewassa3 3lihom w yessabar waldihome allahoma amine w chefaa inchallah pour les blessses.

rimana
    Participant

rabi yarhamhoume we sabar malihoume,ina li lah wa ilayhi raji3oune

carpediem
    Membre

temecha baraka alahoufik j’allais poster, mais svp ce n’est pas vrais on a suffisement de sang au contraire hier nous avons été depassés par les donneurs car nous avons une structure trop petite pas assez de place pour osculter et prelever tous c gens, macah alah rabi yjazihoum hier on a eu des centaines de dons je vous le confirme je travaille au cts,
    je demande aux habitants de tlemcen de se presenter en cas d’annonce pour que les dons ne soient pas perdu etant donné que nous sommes limités egalement en matiere de zone de stokage.
    rabi yjazi kamel nass di meddou, et sachez que vous etes les bienvenus.

rabi yarham di matou et surtout ysaber waldihoum la vie ets trop cruelle, elle a pris ces enfants qui n’avaient encore rien vu de la vie /,-(( /,-((
    yarabi tarhamna ya rabi

mamapoule
    Spéctateur

ina lilah oua ina ilayhi radj3oune rabi ysaber leurs familles

Jenna
    Spéctateur

Quelle catastrophe ! Paix à ces âmes innocentes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.