Dziriya magazine Forums Forum Couple Cauchemar que faire ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Manelle
    Spéctateur

Salam Aleykoum à toutes !
    Je viens à vous pour vous expliquer ma situation et me dire le plus rationellement
    possible ce que vous auriez fait car je pense avoir les yeux un peu fermé.

Situation : J’ai fais un Hallal avaec un garcon de 22 ans moi j’en est 23 .
    Il n’a pas fait d’etudes mais à la base souhaitait bosser .Petit à petit le temps s’est installé et il ne se bougait paas , grace matinée etc .. Mais toujours moyen de faire courses etc .
    Ca va faire 3 ans que nous sommes ensemble , moi j’ai l envie de faire mes etudes lui a une tout autre opinion de la vie par exemple (enfants ..femme maison etc .) mais petit à petit je pensais le faire changer .
    La ces derniers temps ça n’allait pas il m’a imposer un chien chez moi et wallah les soeur sc’est un film , insuportable je ne voulais pas de cet animal surtout question d’hygiène et de propreté .
    Bref il ne connait à part ma mère et mon oncle personne et je voulais qu il aille en Algerie avec moi cet été pour lui presenter mon grand pere agé de 80 ans , celui qui m’a elevé .Je suis donc allée chercher dossier passeport à la Mairie et Monsieur dort encore pas envie de faire ses papier s;Meme moi j’ai fait mon passeport lui non .Jusqu’au jour ou dan sune dispute il ma dit “mais tu crois que jvais partir au bled ?Tu reve, tu merite pas” un truk de ce genre .
    Bref je passe …Donc moi qui nous voyait au bled chez m afmilel c’est foutu .
    Et la Monsieur est parti à Toulouse chez sa mère avec son frere durant une semaine .
    Et je souhaiterai vous demander en toute sincerité , si cela se fait de laisser sa femme seule comme ça ? Sans rien dire ..durant Ramdan me laissant faire Ramdan seule ..
    Heureusement que Dieu est avec moi .
    Merci à toutes les soeurs , sui auront pris quelques minutes pour m elire et me rep .
    Sahaftorkoum ! a bientot !

Manelle
    Spéctateur

C’est un american staff une femelle .Merci pour ta réponse .
    Ce que je trouve grave c’est de m’avoi rlaissé comme ça alors que depuis Ramdhan ma soeur tous les jours j’etais là , et même si je ne me plains pas c’est pas ca le pb ,
    le problème c’est qu’il a git mal je trouve . Seule comme ça . Alors que moi jvaux faire tout a deux et on en fait rien ensemble rien du tout .
    Il a fait savalise et tcaho il est prtie ! c grave ca ! et aperes me trouve une excuse par sms en me disnat : fo pa reagir comme ca c ma mere etc .. mais il se mok de moi le probleme n etant pas sa mere il pren lexcuse de sa mer pour se barer ouai !

zahoo
    Spéctateur

Bonsoir Manelle

T’as raison , c’est un cauchemar ; mais tu trouves pas qu’il est temps de se réveiller 3 ans !!

1-Ton homme ne travail pas .

2-il ne partage pas tes reves ni tes projets .

3-il ne veut pas faire le moindre sacrifice. “Aller au bled, n’est pas aussi fatal” en plus il te dis “tu ne mérite pas “. La cerise sur le gateau est qu’il t’a laissé seule pendant une semaine .

Je ne vais pas te dire qu’il ne fallait pas faire ça et ça ! malheureusement , on ne peut pas remonter le temps ! je trouve qu’il est immature, irresponsable, et Hautin ! pardon , mais ça me fait sortir de moi ces histoires .

Un conseil, Change de serrure et laisse le revenir chez sa mère .

Manelle
    Spéctateur

Salam “Zahoo” . Merci pour ton message sincere et franc . Tu me rappelle les mots de ma tante . Exactement . Mais le souci c’est que je ne vais pas aller jusqu’a changer serrure car son nom est sur la porte mais dans la logique il faudrai faire qqe chose comme cela , de percutant à son retour . Je pense qu’a son retour je vais partir une semaine oui seule ou en famille .Mais qu’il voit que Madame il l’a trouver pour les plats pendant Ramdam et maintenant finish !

J’attend jusqu’a sept pour reprendre un logement au pire des cas mais là c’est vraiment le ponpon de s’etre barer comem ca en vrai jsui choquer ! jmy atendai pa ! lol

Zina20002000
    Spéctateur

passer le ramadan seul je rejoin les filles il est immature celui la

Manelle
    Spéctateur

Salam “Zina” Oui merci , je pense aussi qu’il est absolument IMMATURE ;
    Mais quand meem .Pk s’etre marié ? pour faire “genre bien vu” devant la famille ? tanpis j’ai tenté ! c’est pas grave /Merci encore !! j ‘ouvre un eu les yeux !!

Zina20002000
    Spéctateur

patiente vu que cest ton mari

il sest reconverti juste par amour ?

kikiss2011
    Membre

il esr irressponssable tu va souffrire avec cest tu conntunera enssemble quite le ci non tu vq pedre ta jeunness ma chere

zahoo
    Spéctateur

Zina ! à ce que j’ai compris c’est le chien qui est américain !

Manelle
    Spéctateur

Non il n’est pas reconverti , C’est un algerien muslim des deux parents et pratiquants modéré .

Merci kikiss … j el’entend il faut pouvoir ..

Zina20002000
    Spéctateur

lollll sorry dans ce cas la parle avec sa mere peut etre elle pourra le raisonner
    vous etes trop jeune pour vous marriez jpense !

Manelle
    Spéctateur

Merci Zina, mais avec sa mère c’est impossible ;Très gentille à discuter , et surtout “exellente donneuse de leçons” me considérant comme une mentalité de comme elle dit “gaouria” car je fais des etudes .Moi même etant algerienne ! lool donc impossible forcément de tenir une discussion censé avec cette femme qui semble avoir tout vu tout connu . Tanpis .J’ai coupé tout lien le jour ou elel a dit un mot de travers sur ma mere !

Zina20002000
    Spéctateur

attend tu vies avec cette homme tu peux pas faire marche arriere ?
    ta pas remarquer tout ca avant de lepouser

Manelle
    Spéctateur

au fur et à mesure du temps .. jvoyais qu il ronflait sur ses lauriers .. mais jsais pas pk.. la du fait qu il se soit barrer comme ca sa mfou les boules !

Zina20002000
    Spéctateur

oui je comprend .
    tu veux rien faire vu que cest ton mari appart le supporter et essayer de le faire changer avec tact .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.