Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum cc! je me présente …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Sarah3139
    Spéctateur

Salut…Ciao….Salam les filles !! 🙂
    Je me présente je m appelle Sarah. :tchek: …j’aime bien lire ce forum et je viens de m’inscrire !!
    je ne sais pas trop parler de moi, mais j aime bien répondre au questions… :fou:
    A BIENTÔT ! :mode: [size=20][/size]

Anonyme
    Invité

bsr sarah et bienvenue :tchek: , bun écoute on va te poser des questions c’est pas un soucis ,
    c’est toi sur la photo? :mrgreen: voilà c’est très simple

Bassoum
    Membre

Salut Sarah, bienvenue, Tu nous viens d’Italie ? c’est chouette ça. 🙂

Tu fais quoi dans la vie, tes passions, tes hobbies, les rubriques qui t’interessent le plus sur le forum et sur lesquels tu aimerais participer.

raconte-nous tout ça, C’est un plaisir d’apprendre à connaitre les nouvelles participantes. :mrgreen:

lili_rose
    Membre

mdr..bassoum ma khalliti welou.
    marhba bik sara :bienvenuesurdziriya:

Anonyme
    Invité

bassoum trop de questions tuent les questions :joie:

Sarah3139
    Spéctateur

coucou! merci a toutes!
    merci QuEduBonHeUr c sure je serai accro 🙂
    merci feline09 🙂 oui c moi sur la photo
    merci lili_rose !
    merci Bassoum , oui j habite en Italie,ou je suis née mais je suis algérienne! mes parents sont le 2 d’Oran, et mon mari aussi! 🙂
    j’aime tous les rubriques du forum! et j’aimerai bien y participer, surtt vue qu’en Italie ya pas d algériennes… 🙂
    et je viens de fêter mes 23 ans !! 🙂

Anonyme
    Invité

lahibarek miss, et enchantée

QuEduBonHeUr
    Membre

j’ai bien aimé : la façon de féline comment elle a procédé, puis le questionnaire de bassou, et merci à toi beauté pour tes réponses franches

:3coeurs: :scoeur: :3coeurs: :scoeur: HHHAAAAPPY BBBIRTHDAY :scoeur: :3coeurs: :scoeur: :3coeurs:

Sarah3139
    Spéctateur

merciii feline09 et merciiiiiiiiiiiiii QuEduBonHeUr !! 🙂
    finalment un peu de discussion avec des Algeriennes :bananeduventre: j hate de parteciper au forum !
    ls Italiennes n’arretent pa de me dire chak jour que je ne suis pa normale paske je me suis marie jeune, :fou: elles n’arrievent pas comprendre notre mentalitè algerienne, c pour ça j’en ai marre d elles , je suis ravie d’etre ici :pompomgirl:

Anonyme
    Invité

slt ma belle tu es trop mignion allah ybarek et marhba bnass wahran :mm:
    :bienvenuesurdziriya: tu va devenir tellement accro que tu va zape c italiennes crois moi :mrgreen:
    bon au plaisir de te lire sur tt les rubriques etant donnee que tu les aiment tt :chat:

Sarah3139
    Spéctateur

mcii margot :–)
    vous etes toutes tre gentils ..je me sens deja chez moi 🙂 !! [size=20][/size] [b][/b]

Bassoum
    Membre

Merci d’avoir répondu. C’est pas pour t’embêter, c’est pour papoter avec toi.

:mrgreen:

En tout cas Welcome, Marhba, et Bonne participation. N’hésites pas si tu as des questions. :bienvenuesurdziriya:

Sarah3139
    Spéctateur

haha merci Bassoum , je suis justement là pour papoter!! 🙂 ça me fait que plaisir vous repondre!!
    :yes
    [size=38][/size]

Anonyme
    Invité

les filles rakoum encore reveille c sure les cernes ne vont pas vous rater :mrgreen: :au-secours:

pitsou
    Membre

merahba bik ma belle sur la communauté de Dziriya :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.