Dziriya magazine Forums Forum Général Ce garçon qui aurait pu être le bon..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

[color=#9932CC][i]On est toute tombé sur un mec charmant, mignon, qui nous a fait de l’oeil, et là, le 1er contact s’établit entre vous (premières paroles échangées, premier rdv etc…) et vous êtes restées sans voix … dans le mauvais sens du terme… [/i] [/color]

[i]Ce garçon, vous ne savez pas forcément quoi au premier abord, mais ça vous bloque, vous rebute complètement…

Un comportement hautain et prétentieux, un bégaiement, une voix bizzaroide, un attitude un poil efféminé …
    Un tic (ou toc), un défaut physique que vous n’avez pas remarqué de loin mais qui fait vraiment toute la différence …
    [/i]

[b]En somme, il avait tout pour vous plaire et pourtant …. on le next direct…
    [/b]

[u] [i]Je veux entendre des anecdotes, à vos claviers les filles !![/i] [/u]

Anonyme
    Invité

je sais pas si ca met deja arrivé
    parcontre me faire draguée par un beaugoss OUIII
    MAIS a part etre flattée rien dautre!

PARCE QUE JE SUIS TRES AMOUREUSE DE MON CHERI DAMOUR QUE JAIME COMME UNE DINGUE

pitsou
    Membre

je ne sais pas si j’ai bien compris lol

ca m’aie arriver une foi
    j’étais au lycée j’étais purement et follement amoureuse d’un gas que je ne fréquentais pas du tout..méme pas salem..ni bonjour juste en le regardant passer de vant moi chaque j’en été dingue

alors je lui fesai de l’oeil
    mon dieu ma jite enssayedo ghir bessif..mais il est tomber dans le panneau et il est venue me parlé en la récréation j’étais en classe et il est venue me parlé

et la le [b]chok[/b] le gas de pres il n’est pas beau du tout mais pas du tout

je l’ai liquider aussi tot que possible et je n’ai plus jamais reparlé de lui

Anonyme
    Invité

mdrrrrr pitsounnette a mettre dans le poste fuis moi je te suis
    suis moi je menfuis mdrrrrr

tlemcen
    Membre

ohhh ça m’arrivais très souvent quand j’était au lycée ! à chaque fois que j trouvais un garçon mignon dès qu’il commence à parler il me dégoûte lol mais je crois que c’est moi qui avait un pb car ça m’arrivait souvent :mrgreen:

pitsou
    Membre

ta vu ma puce
    tant qu’il été loin de moi j’étais accros a lui

et des qu’il est devenue accros a moi
    je me suis barrer mdr

et le pire c’est que je suis rester comme ca :chut:

Luna3107
    Membre

Vous avez compris les filles ^^

Moi mon amoureux quand j’étais petite il était THE mec canon lol mais il était un peu efféminé

et la presque 10ans aprés, je l’ai retrouvé sur facebook et toujours aussi canon (beaucoup plus meme) , mais quand on parle des fois encore un vrai gamin …

ça casse le mythe direct !

Anonyme
    Invité

bon moi c’était un vendeur sur qui j’avais flashé et il était toujours assis derriere son comptoir .. j’en été dingue il me le fallait lol, le jour ou j’étais prête de “l’avoir” il s’est levé et la j’ai remarqué le détail qui me tue :oh: le mec plus petit que moi en taille, je suis jamais retourné à son magasin 😐

pitsou
    Membre

luna un peut gamin ou un peut 106 lol

par se que etre parfois un bébé ca ne casse pas du tout la virilité du mec
    mais quand c’est des moments câlins et non pas un gamin en étant sérieux !!

eveVIE
    Spéctateur

fifoune c vrai que c pas tres glamour un mec petit :lolviolet: :bad:

Luna3107
    Membre

Bof, quand il était petit normal, il faisait de la danse avec moi et puis c’était plus un bon ami beau goss que amoureux (on avait kahc 8ans lol) on trainait ensemble souvent

la gamin chouiya des fois, mais sah il sait être sérieux

aprés je l’ai pas encore revu in real life pour juger ^^

pistou je suis d’accord avec toi, ça dépend de comment est le mec en version bébé

moi mon chéri par exemple on dirait un bébé quand il est malade par exemple, mais c’est mignon, j’ai envie de m’occuper de lui, de le materner un peu et ça casse pas du tout ça virilité

Anonyme
    Invité

ah oui vivie , c’est vraiment un des trucs que je peux pas lol, faut qu’il soit plus grand que moi

tlemcen
    Membre

oh oui moi aussi plus petit HORS DE QUESTION :au-secours:

pitsou
    Membre

félina selamate rassak hanouna ^^

Anonyme
    Invité

tkt ça va pitsou , j’men suis remise depuis lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 257)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.