Dziriya magazine Forums Forum Général Ce jour la j’ai cru que c’etait la fin

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

voilà les filles lors D’ un séjour en Algérie .
    On été en voiture avec mon père quand il a voulu doublè une voiture , sauf que en face de nous la voiture accélérer et la je me suis di khalass c’est terminer pour nous . On pouvais même pas ce rabattre sur le coter pour moi c’était la fin chahate et jme préparer a une énorme souffrance . J’allucine comment on peut accélérer en voyant que une personne est sur notre voie parsekel a doubler jetais furieuse .
    Depuis cette histoire au bled c’est le bus la voiture j’ai peur .

Et vous les filles est ce que vous avez déjà vécu sa . Penser que vous vivez vos dernière minute ?

Zina20002000
    Spéctateur

Oh tâta rabi y kHelik lina

mamapoule
    Spéctateur

zina merci hanouna oua ykhalik :biz: :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Amine de rien tâta :biz:

Querida
    Membre

moi j’ai été écrasée entre deux semi remorque!mais el hamdoulillah slektelha ana w hbibti 3la cha3ra, sah chefna el mout ce jour la!

TIFRUIT
    Membre

Oh mn dieu ca doit etre dur pr toi querida
    moi personnelement je naime pas la vitesse et je deteste etre avec quelqu’un qui conduit vite

Une fois au bled, je suis tombée très malade, j’ai variement cru que j’allais y passer

Lola
    Participant

Zina et les autres slamet raskom

Mais Zina tu crois que prendre le bus te garantit un bon voyage??

Alors moi,c’était un soir,quelque jours après ma fausse-couche suite à laquelle j’ai été opérée de la trompe,je dormais,et d’un coup je me réveille en voyant au dessus de ma tête une sorte de nuage blanc et j’ai cru distingué ma maman décédée un an auparavant qui me tendait la main……Je sentais mon âme me quitter(rouhi takhrej)et je n’ai pas eu la force ni de bouger,ni de crier,alors chahadet plusieurs fois mais j’avais très très peur,je voyais la mort et j’avançais vers elle,et tout comme s’est venu,la sensation diminuait et je sentais mon âme revenir dans mon corps.J’étais tremblante,en sueur mais en vie!

Zina20002000
    Spéctateur

Oh mon dieu hamdoulillah tu es la la chérie c’est tromatisant tout sa .
    Wardati je crois être en sécurité dans le bus de la ville il est tellement pourri qu’il lui faut presk une demi heure pour faire 10 kilomètre mdrrrrrrr sérieusement en Algérie la sécurité sur la route sa va pas du tout dans ma ville il y a la police au milieu de chaque rond point mais bon il change pas leur habitude

Lola
    Participant

Nos routes sont dangereuses,rien qu’à voir notre classement :shok: :shok:

Djazairia
    Spéctateur

Wallah Zina hier j’ai ressenti pareil !!!
    Voila je rentrais chez moi je venais de sortir du bus, je traverse une grande avenue avec des voitures qui roulent a une vitesse incroyable, un camion de poubelle passe et derriere aucune voiture a l’horizon donc je jette un coup d’oeil sur mon telephone tout en traversant et la je tourne ma tete et la un scooter qui etait derriere le camion et que je n’avais pas vu allez m’ecraser wallah ghir jai vue blanc je me suis stoppée mais el Hamdoulillah un garçon qui est dans le meme etablissement que moi qui avait pris le bus avec moi (je ne le connais que de vu) me tire par le bras d’un coup sec et me lance un regard furieux je lui ai dis un petit merci et juste après me suis évanoui. En sortant de l’hopital hier soir les medecins m’ont dit que la peur etait tellement forte que ma tensions a baissé considerablement. El hamdoulillah je suis toujours en vie et c’est grave de se dire qu’un inconnu peut nous sauver …

rasiry
    Membre

Salamete rissankoum!!

Zina20002000
    Spéctateur

Ala Rabi satrak ma chérie sa fais froid dans le dos wallah

Djazairia
    Spéctateur

Oui très froid même … Mouhim nhamdou rebi :3coeurs:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.