Dziriya magazine Forums Forum Général Ce que tu n’as pas vu avec tes yeux ne l’invente pas avec ta bouche…

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sally, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

ça arrive très souvent,qu’on vous dise :: ” flèna Gualet beli goulti …… “…. et sans oser dire le nom de la personne qui a dit….

9a crée de tensions, des doutes…… et la zizanie est semée..
    s
    Moi, je suis du genre , si on me dit ça, et si on me dit le nom de la personne, je fais une confrontation, pour savoir qui a dit la vérité,et celui ou celle qui l’a inventée, elle n’entendra plus parler de moi … Pourquoi nourrir des ressentiments envers la personne qui l’aurait dit, si ce n’est pas vrai????? Auant, crever l’abcès et découvrir qui dit vrai, qui dit faux !!

SI la personne qui est venue me rapporter cette ” calomnie ” refuse de me dire qui est l’auteur , alors je la classe carrément…

Et vous, comment réagissez-vous ?

jilapharma
    Spéctateur

moi je croi rien et en fait il ne faut surtout pas etre influencé sur le coup, il faut s’assurer
    comme le dit allah :يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوماً بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين

Lyiah
    Spéctateur

j’appel ca le téléphone arabe!! de personne en personne ce n’est plus la même histoire!!

Un jour j’ai dis a ma mere que la fille a sa copine faisait de événementiel, elle était payé pour aller a des soirées, faire des photos pour les flyers, qques jours aprs j’ai eu un coup de file de la mère qui disait que j’avais traité sa fille de salope car elle était gogo danseuse mdrrrrrrrrrrr

kamelia
    Spéctateur

lyiah :-D)))
    oui c’est vrai que les gens modifie la réalité c’est pour ca que quand on entend ces ragots il ne faut pas y tenir compte parceque c’est souvent deformé et mal interpréter :enerve: :enerve:

Lyiah
    Spéctateur

c’est clair mais chez les arabes quand on dit la fille est payé pour aller dans des soirées c’est cache “gogo danseuse” :-D)))

Non mais comme j’ai sérré ! en plus j’appreci pas trop la fille et du coup sa mère a dit que j’étais jalouse d’elle, car c’était un mannequin lol

que veux tu !!

les filles tjrs faire attention a ce qu’on dit et a qui on le dit ! personne n’est a l’abri!! une histoire est une bombe a retardement !!!

tahira
    Membre

:-D))) lyiah tu m’a fait éclater avec ton histoire et j’imagine la mére gogo danseuse avec son accent!!! :yes
    alors moi les ragots qu’on viens me rapporter me mette hors de moi :en-colere: la personne je lui demande et toi qu’est ce que tu lui a répondu????Pour qu’elle puisse me casser du sucre sur le dos , c’est qu’elle etait très a l’aise avec toi! :mm:
    je prèfére une personne qui prend ta dèfense et ferme sa bouche, ne te dit rien. !que celle qui l’ouvre pour te blesser et qui n’a pas empecher l’autre de te salir!!!! c’est pure hypocrise des fouteuses de merde WALLAH

tahira
    Membre

Généralement tata je ne prète aucune attention a ses ragots! :lance-tomates: la fille qui me le rèpète je l’envoi valsé car son intention et malsaine pour moi!si c’ètait une femme correct elle ne viendrais pas te raconter de tel sornettes!!!pourquoi faire une confrontation ,tu ne pourras jamais empécher les gens de parler dérrière toi!

sally
    Membre

et oui la médisance est partout!! et comme dis LYIAH! le “téléphone arabe” nom donné par les français fonctionne bien chez eux aussi!! surtout dans le sud de la FRANCE!!

sally
    Membre

je pense que ce petit dessin résume tout!! si seulement les gens pouvaient en tenir compte!! tout serait différent!!

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGDHlVNgeD0hKmdjczEnIc3ct_IAaP4UP5WKGaW7XMM1L-s2k3[/img]

nanibel
    Participant

tout a fait sally tu as raison surtout que cela ne sert pas a grand chose de rapporter des choses fausse ,mis a part crée des problèmes et des fois cela peut devenir pire que on le croit mais bon ,moi c genre des personne si j’en connais j’évite de les croiser . [img]http://bibliobsession.free.fr/share/ScreenShot002(6).jpg[/img]

sally
    Membre

et oui nanibel ma belle! les gens adorent ” talah ou habat” ils adorent les ascenseurs!! et les hauteurs!! ils aiment mettre les gens bien bas! avec leurs bassesses!!et leurs ragots!!
    cette image illustre bien cette méchanceté, et lyiah verra que le “téléphone arabe” fonctionne aussi chez les américains!! :-D)))

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQM5rgf8L7rxKzFcsdOFWLr9WfFhEIJbAVpOz3zjA2YqtPvFdvb[/img]

tahira
    Membre

Super la photo tata !!! :scoeur: C’EST madame Olesone une vrai comère cette femme!!! :-D))) toute mon enfance je l’ ai passer à regarder la petite maison dans à prairie,elle c’ était la maquerel du village WALLAH..

sally
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) wallah c’est tout elle!! harriette OLSON la raciste et la pourrie de walnut groove!! la langue de vipère!! pour ne pas lui donner un autre qualificatif indigne de ma bouche!!

nanibel
    Participant

:-D))) :-D))) selem sally comment vas tu ça fait longtemps .tu as trés bien resumer la chose
    :tel:

sally
    Membre

coucou ma belle!! je vais bien el hamdoullah!! et toi?? j’espère que tu vas bien aussi!! je t’ :biz: :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.