Dziriya magazine Forums Forum Général ce qui me degoute chez une femme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    lemoche
    Membre

ce qui me degoute chez une femme c est sa facon de parler.
    je ne comprend pas que une femme peut parler comme un voyou.ca tue le myhte.une fois il y a tres longtemps j ai fait la connaissance de deux jeunes femmes maghrebines ,une jolie et l autre etait moche,je les ai inviter a boire un cafe pour faire connaissance et au bout de 10 minutes je n en pouvais plus.elle parlait comme des voyous de la pire espece, l expression qui revenait le plus dans leur bouche : tozzz,merde ,met le dans dans ton cul,j etais horrifie,je suis parti en pretextant une affaire urgente.je les croisais dans la rue je refusais de leur parler.

tiziri
    Membre

je voit pas pourquoi vous faite toujour fixation sur les filles arabe ou maghribine chaqun est libre de parlè comme il veut

tlemcen
    Membre

mdrr oui c’est moche une fille qui parle mal … ça tue la féminité :confus:

tlemcen
    Membre

Y’a pas que les filles arabes qui parle mal ! j’en connais des européennes qui parle de façon dégoûtante

Djazairia
    Spéctateur

D’accord avec tiziri et tlemcen il n’y a pas que des maghrébines qui parlent comme des racailles. En tout cas c’est pas tres élegant chez les filles chez les mecs aussi d’ailleurs.

lemoche
    Membre

vrai ,il y a des europeennes pire que les maghrebines,moi elle me degoutent,ca me donne envie de vomir.

bousaadia
    Membre

Je ne comprend pas pourquoi tu a besoin de decrire leur beauté ou non, pourquoi tu focalise la dessus il n’ya pas que sa c’est avant tout des créatures du Créateur tout comme toi donc on ne choisi pas la tete qu’on a…je fais du hors sujet mais fallait que je te dise tout sa.

mounette83
    Membre

c’est super important de savoir parler pour les femmes ainsi que les hommes
    perso j’ai horreur des mecs qui parlent comme des voyous ca fait fuire :au-secours:

lemoche
    Membre

moi je pense que c est une question d education,quand une fille ne respecte pas ses propres parents elle ne va respecter personne.moi je vois des jeunes garcons a bruxelles ils parlent a leur mere comme si il parlait a sa petite amie.
    moi quand j etais adolescent je n osais meme pas fixer le regard de mon pere.
    un homme ou une femme qui ne parle que de mots sales et degoutants pour moi c est de la racaille.

tahira
    Membre

LEMOCHE” il y a tres longtemps j ai fait la connaissance de deux jeunes femmes maghrebines ,une jolie et l autre etait moche!”
    :-D))) c’est carrément un fixation sur le physique même d’autrui!
    Monsieur LEMOCHE honte a moi de vous nommé ainsi en espérant que votre pseudo soit doser humour et non de complexes réels!
    je trouve qu’une femme vulgaire et sa peu importe son origine car une femme reste une femme avant tout je trouve se comportement carrément “révulsant”
    Malheureusement de nos jours c’est monnaie courante mon cher est ce un moyens de s’affirmer ou une sorte d’auto défense pour égaler l’homme ???? je ne sais pas!
    En tout les cas je trouve cela d’une bassesse incroyable et d’un manque totale d’intelligence et de vocabulaire pour parler ainsi!
    Sa me choque réellement et j’ai peine a voire ce genre de femmes ,je les fuis comme la peste. :mode:

Luna3107
    Membre

Tahira, tu as tout dit ! 🙂

ps : contente de te retrouver belle soeur, il me semble que ça fait un ptit moment que je ne t’ai pas croisé 🙂 :biztimide:

algeriaforever
    Spéctateur

je ne sais pas pourquoi avoir dit que “l’une est belle l’autre moche” !
    je pense que certaine femmes veulent se montrè cool et que c des femmes avec un fort caractere c pour ça qu’elles parlent vulgairement et elles sont fiere de ça !

chahrazadz1955
    Participant

Oui c’est vrai, les filles qui ont un language ordurier! ohhhhhhh là là ça répugne.

lemoche
    Membre

moi je prefere les ignore et ecouter ca.

tahira
    Membre

Oui ma LUNA adoré sa fait un moment!je t’embrasse ma belle-soeur chérie :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.