Dziriya magazine Forums Forum Général Ce qu’on dit avant/aprés :joie:

• Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    imena_mouna
    Spéctateur

Je sais je sais 

nabila
    Membre

salut les filles, et ben moi avant je ne pensais qu' à ma carrière je croyais que je pourrais me marier une fois décidé, Maintenant! no

linadahbia
    Membre

bonsoir super topic

avant; j avais des conditions je vais pas epouser un homme qui je veux j etais romantique j avais des reves

apres; c est tous le contraire.

Anonyme
    Invité

vous vouliez tous des vrai hommes algérien de france, ayant un taff, un apart, une voiture

vous avez finit avec un bledard, sans thune sans taff, sans situation a votre charge

cheeky

Anonyme
    Invité

– avant, je me disais jamais avec un mec qui vient d'algérie et je travaillerai à l'exterieur et mon mariage je le veut simple, max cent cinquante personnes

Mon mec je le voyais grand, brun  ténebrux et très musclé

– après, je travaille dans un bureau, j'ai fait un mariage avec sept cent personnes, je suis marié à un homme qui vient d'algérie dont je suis totalement in love, il a fait tombé toutes mes barières dont mes préjugés car ya pas plus romantique et attentionnée, comme quoi les préjugés !

Il est par contre bien brun grand et muscléblush

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.