Dziriya magazine Forums Forum Général Cela s’est passé un 26 Janvier 1997

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    nadhia
    Participant

J'en ai eu la chair de poule… Allah yarham toutes les victimes de cette décennie noire…

QuEduBonHeUr
    Membre

Lah yerhamha w yen3al les barbares
    C’est horrible
    Des filles tuées, d’autres violées, traumatisées à vie,avec enfants batares, d’autres menacé et séquestrées, en a vu beaucoup, ma tante à été menacé, son père a arrêté ses etudes et la mariée de force, elle est sortie 3rossa en cachette de chez son pere même un youyou, une vie gâché comme tant d’autres

On n’oubliera jamais cette période c’est ancré en nous

angel21
    Spéctateur

On oublie pas. Meme si il essaye de nous faire oublier lhorreur avec leur pardon et moussalaha watania ffffff rabi yan3alhoum inchaalah

zinette
    Participant

Quedubonheur oui ma cousine c’est ce qui lui ai arrivé depuis son mariage sekta meskina
    Et le pere a mon cousin pensant que sa femme et sa fille revenait du mariage juste a côté ouvre la porte tombe sur des hommes en hayk hamdolillah pour lui on a su qui c’était
    Nos voisin qui sont aussi de la famille revenait dun 3ars fi batna arrêté a un faux barage tous sont morts

Allah yarhamhoum que des mauvaises nouvelles durant cette periode

nouzha
    Participant

Allah yerhamha ou yerhem sa maman aussi.

Ya pas pire souffrance que de perdre un enfant et surtout de savoir qu'elle est morte gratuitement juste parce qu'elle est etudiante, c'est la pire injustice qu'il soit.

Allah yerhem tout les Algeriens mort en cette décennie noire.

Anonyme
    Invité

Je ne trouve les mots, je ne comprends pas que ce soit fait au nom d'allah alors que cette filles (ces filles) exécutaient justement le premier ordre donné par allah qui est de s'instruire…

rabi yarhamha et yarham toutes les vicitmes!

moi non plus je ne pardonne pas, je ne cautionne pas el mousalaha qui fait que ces barbares marchent aujourd'hui à nos côtés en ricanant!

ça me fait penser à ce terroriste arrêtés récemment (20 ans de "jihad") et qui avait peur pour sa famille ^^ ah oui? sans blague!! et toutes celles qu'ils ont détruit, anéanti? je n'ai aucune compassion pour eux!! aucune! 

Anonyme
    Invité

l'algérie a vécu de vrai drame , on a tendance a dire , voila ce pays n'avance , ce pays est cela, mais ce pays est rené de ses cendres..

et y a cette haine aussi contre la femme instruite , pas seulement en algérie , pas dans la décennie noire ,mais maintenant dans le monde entier.

cette semaine , une millitante égyptienne a été tué ,juste parce que c'étais une femme qui disait ce qu'elle pensais .

voir l'article : 

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/27/2037385-photo-poignante-militante-tuee-egypte-emeut-internautes.html

Lola
    Participant

Allah yarhamha.

Pas d’oubli et encore moins de pardon.

Moussalaha, ça prouve bien qu’ils n’ont pas été touchés personnellement, eux!

Allah yarhmek “A”.

miro
    Membre

Allah yar7emha

d'accord avec toi lola , moussalaha te3 khortii 

j'ai perdu une personne aussi très cher a mon coeur ,je n'oublierai jamais et je ne pardonnerai pas

nadinatoune
    Participant

allah yerhem

oui en effet , non pas qu'on ne veuille pâs oublier mais on ne peut pas oublier,

j'ai connu un jeune adolescant d'a peine 17ans , un petit delinquant d'apres la justice, mais je savais qu'il a fait en sorte d'entrer en prison pour rencontrer l'homme qui a tuer ses parents,

en effet ses parents on ete egorger devant ses yieux et les yeux de sa petite soeur,

wellah, le petit se drogait, faisait un tas de chose pas bien mais quand j'ai su son histoir j'en ai pleurer

pas facile de parler de pardon,

allah ye3tna essber pour pouvoir continuer

merci a toi pour ce poste, mais wellah yedmi el kalb

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.