celles qui ont déjà fait une fausse couche

Accueil Forums Forum Maman celles qui ont déjà fait une fausse couche

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    angela16
    Spéctateur

comment l'avez- vous vecu ?  à combien de semaines de grossesse  ? êtes-vous retombé enceinte ? apres combien de temps ?

oceanemimi
    Spéctateur

Moi aussi hmdlh je n'ai pas fait de fausses couches, mais bcp de mes connaissances ont en fait, dernièrement une collègue a fait une à 6 semaines de grossesse, elle est retombée enceinte 3 mois après, là elle va bientôt accoucher hmdlh.

angela16
    Spéctateur

Merci les filles 

Anonyme
    Invité

J'en ai déjà fais….ça a été aux début de ma grossesse(6iéme semaine),j'avais appris ma grossesse 2 jours avant…

Je suis retombée trés rapidement enceinte!

nouzha
    Participant

Moi j'ai fais 2 fausses couches précoces consécutives, je le souhaite a personne c'est difficile tant moralement que physiquement mais hamdoullah 2 cycle aprés la derniére fausse couche je suis a nouveau retombé enceinte tout s'est bien déroulé.

sab1986
    Membre

moi aussi j'ai fait une fausse couche c'etait au debut 6 semaines !

je suis retomber enceinte environ 1 an apres mais bon j'ai du reprendre la pilule apres la fausse couche parceque j'avais des soucis dans mon cycle

Anonyme
    Invité

Nouzha oui moralement c'est dur,on ne comprends pas ce qui se passe.Je me souviens qu'à cette époque j'étais trés stressée.Beaucoup de disputes avec mon mari,beaucoup de nerfs.Je me suis toujours demandé si c'était lié.

Sab moi aussi c'était à 6 semaines.ça a été trés rapide,j'ai eu des douleurs aux ventres trés soudaines et rés fortes.2 heures aprés,c'était finit.J'étais seule en plus quand c'est arrivé…

Déjà là ça choque,alors j'imagine les fausses couches qui se produise plus tard.

nouzha
    Participant

Aliyah, idem pour moi je pleurais beaucoup, tout le temps sur la défensive, wellah c'est une sale periode, en plus moi mon mari WALOU compréhension, il n'arrivais pas a voir mon mal étre, ma famille loin de moi…, quand je me rappelle

angela16
    Spéctateur

en effet c'est une expérience tres dure, à 5 semaine la mienne, ce qui m'engoissais le plus ce sont les pertes de sang qui ne s'arretaient pas, ça a duré deux semaines, mon mari a dû aussi supporter ma mauvaise humeur… MERCI les filles pour vos témoignages, ça me rassure et remonte le moral … 

sifsar
    Spéctateur

bin dans mon cas j'était a 08 semaine j fait une fausse couche précoce , pour les douleurs ca va c supportable c vrai qu'on a plus mal qu'avec les régle mais bn mais le pire c le moral, l'inquiétude et les remord j'ai mée culpabiliser de ne pas faire plus attention , je me suis dit que c de ma faute j'auré du faire sa et pas sa !!!! bref quand j parler avec ma gygy elle ma dit que la plupart des fausse était du a une malformation du feotus donc le corps le rejette automatiquement , dieux sait ce qu'il fait bien sur , mais je te dit un truc la femme atteint son sommum de fertilité après une fausse couche mais attention si s vraiment au début si ta dépasser les 03 moi faut attendre que tout s'évacue 

et pour mon cas mes couches ne sont méme pas retourner je suis vite tombé ensceinte après juste le moi d'après et c'était vraiment un cadeau de dieux 

maintenent je suis a 05 mois de grossesse ou el hamdoulah tout se passe bien pour le moment 

Lola
    Participant

Exactement comme Aliyah.

Fausse couche à 6 semaine de grossesse et deux avant j'ai appris la nouvelle de ma grossesse.C'était en janvier 2009. Depuis pa de fausssse couche car pas de grossesse.

Ma soeur quant à elle,  fait une fausse couche et esst retombée enceinte 3 mois pluss tard, elle accouche les jours qui suivent.

rimana
    Participant

Une amie a moi a fait une fausse couche a 5 mois , c'était dur pour elle surtout moralement mais elle. Hamdoulilah après 6 mois est retombée enceinte est sa fille a deux ans mainant

zinette
    Participant

Ma mere a fait 3fausses couche dont une au 6e mois et elle a eu des enfants après ca
    Ma belle seur a accouché a terme en urgence car decrochement du placenta et hamdolillah elle en a eu deux apres ca
    Par contre comme l’on dit certaine le moral ce n’était pas ca la pauvre mais hamdolillah maintenant ca va mieu

angela16
    Spéctateur

@toutes : avant de faire votre fausse couche à 6 ou 8 semaines, avez vous des symptomes, des douleurs ou bien ça s'est arrivé subitement !!! 

@Lola : pourquoi vous n'êtes pas retombée enceinte depuis 2009? vous ne voulez pas ou bien ça n'a pas marché ! 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.