Dziriya magazine Forums Forum Mariage celles qui se change ac la mariée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    nounoussa
    Spéctateur

slt les filles alors moi j’ai remarquer ds les mariages algerien ya tjr celles qui se change ac la mriée (si elle met karakou elle mette la méme chose ect) alors vous etre pour (autant que mariée sa me darage pas) ou contre???

louloutte
    Membre

moi ça ne m a pas dèranger que cèrtaine se chenge avc moi

mais moi je ne le fais pas (sauf si c es 3arsse khti ou lousti)car je veux profiter de la fète sans faire de dèfilè de mode j ai dèja fais le mienlol

nounoussa
    Spéctateur

moi je suis tt a fait dac ac toi c se que je n’arrete pas de dire a tt le monde mais ils me disent se n’ai rien c normale

moomoone
    Membre

se changer avec la mariée c’est du n’importe quoi je n’oserai jamais le faire, le jour du mariage de ma sœur je n’ai mis que 02 robes simples

tiziri
    Membre

nounoussa on a deja parlè de sa sur un autre topic
    [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=134044&l=1&topic=pas-de-ca-a-mon-mariage[/url]

Anonyme
    Invité

:-D))) elles veulent pas s’assoir sur le trône non plus :ta-dis-quoi: jsuis contre, j’appelle ça lghira

moomoone
    Membre

oui tout à fait feline c’est la ghira

Anonyme
    Invité

je suis contre aussi, meme si je pense que ca ne sert pas a grand choses les gens regardent la mariée pas les invitées

nounoussa
    Spéctateur

moi ma soeur a preparé tte ces tenues sans excpetion elle conte faire méme la coiff et tt le tralala le jr ou elle me la dit tah meni ennous je trouve que c pas fesable

tiziri
    Membre

je trouve sa debile qu les soeur se coiffe comme la marier

MoiToutCourt
    Membre

non c’est pas el ghira za3ma bach tbane 3roussa jdida ,si c’est ce qu’elle veut tdjib m3aha la plaque just married [img]http://www.kenzocrafts.co.uk/ekmps/shops/kenzocrafts/images/-just-married-distressed-plaque-8793-p.jpg[/img]
    pour être sur qu’elle ne va pas passer inaperçue :lolviolet:

moomoone
    Membre

noooooooooooooooooon nounoussa tu va galérer, il faut lui dire que c’est toi la mariée et non pas elle

nounoussa
    Spéctateur

c se que je n’arrete pas de lui dire mais tt le monde me dit laisse la méme ma mére sa me gofle grave

miro
    Membre

féline da7aktini :-D)))
    wallah ena ydahkouni toute la soirée ray7ine jeyine avec leur chariots , hbel

:-D)))

MoiToutCourt
    Membre

Nounoussa c’est ta soeur tu peux lui dire qu’elle peut mettre deux tenues bien travaillé w khlass ou bien une tenue traditionnelle et une robe de soirée et pour la coiffure un chignon simple elle se fait belle pour la fête de sa soeur sans oublier que c’est pas elle qui va se marier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.