Dziriya magazine Forums Forum Mariage Certificat médical pour mariage

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    miminiya
    Membre

Salut tout le monde
    Je vis en Algérie et je vais bientôt me marier .on doit aller a la mairie pour…..l acte de mariage mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour le certificat médical es ce qu il faut une visite médicale ou ….?pouvez vous me dire comment vous avez fait merci

Es ce que vous pouvez m orienter vers un médecin a Alger ou Blida merci d avance

Anonyme
    Invité

Salam,

Oui le certificat médical est obligatoire pour faire l’acte de mariage.

Et je pense que les … signifient certificat de virginité non??

En tous les cas cela dépent des wilayas car je compte faire ma mairie à Oran inch’allah et l’on ne m’a absolument pas demandé le certificat de virginité.

Moi perso je compte faire un certificat médical en France et en Algerie on ne sait jamais….

Je pense qu’il vont faire d test sanguins,urinaires…

rimana
    Participant

normalement il ya pas le certificat de virginité,il ya que les analyses du sang,urine;;

miminiya
    Membre

non il n ya pas de certificat de virginité.Mia sil ya des hommes qu ils la demande sinon elle n est pas ibligatoire

Anonyme
    Spéctateur

Encore heureux que le certificat de virginité n’est pas obligatoire, vous avez faillit me choquer! Vivant en France je ne sais pas du tout comment cela se passe en Algérie.

miminiya
    Membre

Non t inquiete pas Kahena elle n est pas obligatoire

nina24
    Spéctateur

[i]pour le certificat médicale il te faut un document de la mairie puis tu vas chez
    le médecin il vas te donné l’ordonnance pour les analyses et depuis
    ces analyses il va remplir et donné l’accord en quelque sorte que y’a
    aucun risque ni maladies voila bonne chance [/i]

miminiya
    Membre

Mais il ya des médecins qui ne demandent pas des analyses

Lola
    Participant

C’est la mairie qui ne risque de ne pas vous faire un acte de mariage si vous ne présentez les papiers qu’il faut et les analyses médicales.

miminiya
    Membre

non il ya juste un imprime qu il faut ramener de la mairie pour que le médecin le remplit a la mairie ils savent pas évaluer les resultats

chantilly
    Membre

voila comme la expliquer nina c’est exactement sa c’est un papier que la mairie te délivre et que tu doit faire remplir par ton médecin traitant une foie les analyse effectuer
    mai moi jai rien fait c’est mon mari qui a des connaissance il la fait par piston jai dut lui donner juste ma carte de groupe sanguin et le reste c’est lui qui a tout fait
    si non a Alger il demande pas de certificat de virginité en tout les cas moi il me l’on pas demander

miminiya
    Membre

oui on m a dit qu il ya un medecin qui cherche pas a savoir je v le voir et puis c tout merciiiiiiiiiiiii

Lola
    Participant

Non pas les analyses,mais à partir des résultats,le médecin délivre un papier à présenté à la mairie.

Je perds la tête,pourtant je l’ai fait pour mon mariage.

amane
    Participant

je pense que tu dois demander sa a la Mairie ou tu vas se marier peut etre ils vont t’orienter
    a mon époque ils nous ont pas demander la certificat mais j’ai fais celle de vierginité
    mais maintenant n’importe quel medecin généraliste peut te le faire bien sur si tu n’as aucun pb be3ede char a3lik

amane
    Participant

w nchallah rabi yessakherlek w yebareklek

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.