Dziriya magazine Forums Forum Beauté Ces instruments de torture qu’affectionnent les filles !

• Ce sujet contient 50 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    India
    Spéctateur

Je supportais pas d’aller aux hammams étant petite avec mes cousines sauf pour faire jouer mes barbies et me jouait à faire des douches d’eau glacé avec al tassa :lolviolet: et lorsque ma mère m’appelait pour “tkeyèssli” j’avais envie de m’enfuir tellement elle frottait mon cou énergiquement j’avais trop mal quel torture ce hammam

mimiloudz
    Participant

Contrairement a toi India j'adore el kassa ,'cest le seul gant capable d'enlever le crasse alias EL HERABECHE …lol

j'adore el hammam fekartini be wahed el yamate

jumana
    Participant

bonjour les filles,

olalalala , el kassa, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en étant petite on détéstaient toutes , mais maintenant, c'est l'outil le plus important pour moi   mais ce qui fait le plus mal c'est bien l'indispensable cire dépilatoire

Anonyme
    Invité

Trop sympa le topic! 

Pareil que toi Mimiloudz, j'adore le Gant Noir comme dit ma mère. A la fin ,t'es sure qu'il ne te reste pas  une saleté ou une peau morte sur le corps. Un gros kiff psychologiquement parlant!

La pince à comédons, une fois qu'on a pris l'habitude , c'est comme la pince à épiler, ça ne fait plus trop mal…

Jumana, la cire dépilatoire, pour moi, No way! J'en souffrais trop à la maison comme chez l'estheticienne. Maintenant c'est le laser et aux autres endroits ,c'est la crème.

la_maghribia
    Membre

L'épilateur électrique, jamais vu quelque chose de plus douloureux

même si avec le temps on s'y fait ( et encore ! des fois j'ai envie de pleurer)

Anonyme
    Invité

pour ma part j'en ai tous ces instrument sauf la lime à angles bizzzareangry

pour tout le reste j'etulise l'appareil electrique et parfois la cire et ca me fais pas mal de tout et pour la pince à comidons c'est aussi indispensable pour moi chaque wwek end je fais une séance  pour enlever les point noire et en se sens bien apres comme si on été au hammam c'est bon 

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.