Dziriya magazine Forums Forum Couple ces parents veulent pas de moi :oh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    linabelle
    Membre

bonsoir a toutes et a tous

voila tout d abord je me présente c Lina d Alger je suis étudiante en droit et j ai bcp entendre parlé de ce forum que du bien bien sur alors merci de m’accueillir parmi vous :tchek:

voila je vous raconte mon histoire et j espère avoir votre soutiens et vos conseilles
    je suis avec quelqu’un depuis 5ans c est je l aime et lui encore plus il voulait demandé
    ma main sa fait 2ans mais sa famille ne voulaient pas de moi m’ont bcp blessé j’ai perdu confiance en moi bref j’étais :oh: il voulait
    pas me le dire pourquoi parce que il voulait pas me blessé bon il ma supplié de
    l attendre et a promis de venir aussitôt k il le pourrais bon bien sur j ai accepté maintenant il a tou pour lui hamdouallah alors maintenant il veux retenté sa demande
    mais j ai peur de vivre la même chose qu’avant il va le dire a ces parents vendredi
    inch allah croyez moi les filles je suis stressé,angoissé,je pose bcp de question
    que-ce qu’ils vont pas accepté? pourquoi??que faire après??
    si y’a des filles qui ont vécues la méme chose que moi j aimerais bien avoir des
    conseilles etc….
    [color=#FF0000]merci a vous :biz: [/color]

nina24
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya: a toi linabelle bon ton histoire ma beaucoup touché

vraiment y’a encore des gens comme sa au 21e siècle :en-colere:

inch allah ils vont accepté :priere: si c est pas le cas dis toi que c est le

mektoub sois fort ma belle :biztimide: et te laisse pas abattre ok

bonne chance

MoiToutCourt
    Membre

Salut Linabelle : bein moi g jamais vécu une histoire pareille mais j’pense qu’il lui demander pourquoi ses parents ne veulent pas de toi.ils veulent une kabyle? ou bien sa maman veut qu’il s’marie avec une cousine,!! ya surement une bonne raison pour empêcher son fils de se marier avec la femme qu’il aime .
    En tout cas ça se voit qu’il tient a toi j’espère que cette fois ils vont pas dire non et tout ira bien pour vous deux inch’allah 🙂

linabelle
    Membre

oui ils me connaissent c est nos voisins mais moi je suis une fille
    respectable hamdouallah ma famille aussi ils nous manques rien je suis
    étudiante,belle,respectable etc…
    mais sa soeur dés k’elle a su que je sortais avec son frère elle a commencé
    a fermé les fenêtres d une façon on veux pas de toi mais je croyé qu’elle étais jalouse rien de plus et k elle vas d’habitué

butterfly
    Membre

salem linabelle bienvenue a toi :bienvenuesurdziriya:
    peut etre certaine fille vont trouver ça pas faisable mais a ta place je me batterai pour sauver notre couple et notre amour…j’ai passer par la et je sais ce ke veux dire…laisse pas tomber ton cheri a cause de sa mére parske je l’ai fai et je le regrette toujour malgres que je me suis marié avec un autre et je mentend bien avec lui..s’il te veux et tu le veux sa mére va finir par accepter faut juste tenir a lui surtou s’il a son propre appart

linabelle
    Membre

merci nina
    non ils veulent pas une kabyle parce que ils sont pas kabyle une cousine
    je sais pas j ai bcp essayé de le faire parlé mais rien

MoiToutCourt
    Membre

butterfly : je suis tout a fait d’accord avec toi “surtt s’il a son propre appart” s’ils ne veulent pas de toi ils viendront pas vous rendre visite puis c’est tout

nina24
    Spéctateur

si t es étudiante belle et respectable macha allah que veulent de plus

merimoi a raison peut être sa mère veux le marié a une cousine parce que

a pars sa ya rien non ??

linabelle
    Membre

moi j ai pas besoin d eux plus tard mais le prbs et qui vas venir demandé
    ma main ? oui il a son propre appart

butterfly
    Membre

oui merimoi voila au moin elle aura pas trop de derangement lol et elle vivra en paix et puis si y’a sa soeur dans l’histoir faut dire que c’est une question de jalousie ni plus ni moin donc faut pas te gacher la vie a cause des futilité et de truc banal

linabelle
    Membre

et ils vont pas accepté de venir que faire ??j ai peur de ce vendredi

lui il ma dis t inquiète pas je vais tous faire pour t avoir mais

son père et autoritaire genre :boxe: :colere-rouleau: :en-colere:

MoiToutCourt
    Membre

Ecoute il va le faire vendredi donc d’ici venderedi faut pas que t’arrête de lui dire que tu l’aimes il faut kil sache que c’est avc lui que tu veux passer le reste de ta vie lui et pas un autre ,et que tu es prête a tout pour ne pas le perdre ça va l’encourager à ne pas céder à leur décision

butterfly
    Membre

dac donc d’apres ce que je j’ai compris t’a peur que ces parent refuseraont de venir demnader ta main????alors est ce qu’il a deja parler avec sa mére????Est ce que tes parent sont comprehensif????

linabelle
    Membre

merci a vous ,désolé pour les fautes je suis un peu :fou:

linabelle
    Membre

exactement j ai peur k ils accepterons pas de venir chez moi voila
    non il na encore rien dit jusqu’a vendredi inch allah :priere:
    ma famille est compréhensif mais pas au point me laissé se marié a un mec que
    sa famille m’acceptes pas chez eux
    les filles priez avec moi j en ai vraiment besoin :priere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.