Dziriya magazine Forums Forum Couple ces parents veulent pas de moi :oh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    linabelle
    Membre

bonsoir a toutes et a tous

voila tout d abord je me présente c Lina d Alger je suis étudiante en droit et j ai bcp entendre parlé de ce forum que du bien bien sur alors merci de m’accueillir parmi vous :tchek:

voila je vous raconte mon histoire et j espère avoir votre soutiens et vos conseilles
    je suis avec quelqu’un depuis 5ans c est je l aime et lui encore plus il voulait demandé
    ma main sa fait 2ans mais sa famille ne voulaient pas de moi m’ont bcp blessé j’ai perdu confiance en moi bref j’étais :oh: il voulait
    pas me le dire pourquoi parce que il voulait pas me blessé bon il ma supplié de
    l attendre et a promis de venir aussitôt k il le pourrais bon bien sur j ai accepté maintenant il a tou pour lui hamdouallah alors maintenant il veux retenté sa demande
    mais j ai peur de vivre la même chose qu’avant il va le dire a ces parents vendredi
    inch allah croyez moi les filles je suis stressé,angoissé,je pose bcp de question
    que-ce qu’ils vont pas accepté? pourquoi??que faire après??
    si y’a des filles qui ont vécues la méme chose que moi j aimerais bien avoir des
    conseilles etc….
    [color=#FF0000]merci a vous :biz: [/color]

nina24
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya: a toi linabelle bon ton histoire ma beaucoup touché

vraiment y’a encore des gens comme sa au 21e siècle :en-colere:

inch allah ils vont accepté :priere: si c est pas le cas dis toi que c est le

mektoub sois fort ma belle :biztimide: et te laisse pas abattre ok

bonne chance

MoiToutCourt
    Membre

Salut Linabelle : bein moi g jamais vécu une histoire pareille mais j’pense qu’il lui demander pourquoi ses parents ne veulent pas de toi.ils veulent une kabyle? ou bien sa maman veut qu’il s’marie avec une cousine,!! ya surement une bonne raison pour empêcher son fils de se marier avec la femme qu’il aime .