c’est bon les filles je tiens mes tenues du mariage

Accueil Forums Forum Mariage c’est bon les filles je tiens mes tenues du mariage

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    lamisse
    Membre

Alors les filles , je voulais que vous soyez les premières à le savoir , hier j’ai enfin trouvé une neggafa digne de ce nom , et j’ai choisi les couleur de mes deux chedda tlemcenienne: Rouge pour ma soirée du hénée , et Bleue Gaulloise pour ma soirée avec mon mari
    En plus je metterai le R’da argenté et plusieurs caftans et takchita , et une robe oranaise , ainsi que le karakou dziri , il me manque qu’une tenue Kabile , dommage j’en ai pas une alors qu’en pensez-vous?

soumi16
    Membre

en plus des deux cheddas tu va porter une rda qui ressemble à la chedda sans le chapeau.

sinon je trouve ton choix intéressant. bon courage en tout ça. :biz:

bouchra
    Membre

toutes mes félicitations LAMISSE lah ysakhar un trés bon choix surtout le bleu pour la nuit de noces et c’est beau de porter les tenues traditionnlles encore une fois lahna wa z’yanete sa3d

jasmin
    Spéctateur

mabrouk alik lamisse pour les tenues , encor une belle robe kabyle et tu sera une belle mariée algérienne digne de ce nom,que le bonheur vous accompgne ton mari et toi toute votre vie inchallah.

Oasis
    Spéctateur

Tu es dou dalgerie ???? :-d
    Et les filles on se montre nos tenues :-d

mia06
    Spéctateur

félicitation ma belle , bien que je ne sois pas une fan de la tenu tlemcenienne que je trouve un peu chargée et too much pour moi , je te souhaite d’être heureuse dans ta vie conjugale car là est l’essentiel , les robes , la tesdira.. ce n’est qu’artifice .

bisouuu

lamisse
    Membre

salem les filles moi aussi je vous remercie toutes et je vous souhaite un belle vie , bref alors pour commencer moi je suis de la ville d’Ain Témouchent et donc oui de l’ouest soumi et pour la chedda tlemcenienne c’est une obligtion dans notre mariage on te fais elhenna dans cette tenue et moi aussi je la trouve too mutch mais tradition oblige et pour la soirée avec mon mari j’ai choisi de sortir aussi acev elchedda car sortir avec la robe blanche est trop occidental pour moi, pour le r’da on est obligé aussi voila mais nous on a aussi les traditions marocaine et je vais monter sur Alammaria , les hommes vont me porter et danser et moi je jetterai des petales de roses VOILA!!!!

Oasis
    Spéctateur

Ouiiii cest super beau!!! Ain tmouchent!! Tu connais terga plage non ??? Hihihi!!Je suis de louest egalement je suis originairede sidi bel abbes moiii et la chedda est une obligation jadore je la trouve super belle!!!
    Mabrouk en tt cas !!!

chahinez
    Membre

c est tres beau la chedda tlemceniene,bravo pour les tenues algériennes,je vous souhaite tous le bonheur du monde

lamisse
    Membre

merci les filles , hey nashish on est voisines , et oui biensur je connais terga , je suis une vraie temouchentoise et toi nashish t de sidi belabes ou tu vis en France et c’est ta ville d’origine ???

Oasis
    Spéctateur

héhé j’ai passé presque tout mes été la bas lol !!! a terga plage!!Moi je suis née a sidi bel abbes et puis a lage de 4 ans je suis allé a pariiis . Donc je reviens tout les été a sba .. ;d (L)

estella
    Spéctateur

bonsoir ; jaimerai bcp voir la tenue R’DA en photo ; je ne connais pas dutou et ca minteresse parske je naime pas dutou chedda mais on ma expliké ke cetais le meme principe mais moins chargé , donc si lune de vous a des photos ca me feras trop plaisir de les voir pour avoir une idee . merci bcp a bientot nchallah .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.