Dziriya magazine Forums Forum Général C’est mon anniversaire les filles (kenzouzi) :scoeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur

Bonsoir Kenzouzi

A mon tour de te souhaiter un Anniversaire dans la Joie, le Bonheur,et l’Amour , tu es dans le Bel Age de ta Vie, Heureux ce jour et pleins de :biz: :biz: avec un très beau Gâteau :anniv: à partager avec toutes les personnes qui t’adorent, nous du Forum ,ta Famille et tes Amis.

Sana Hiliwa ya Gamil, Happy Birthday, Joyeux Anniversaire,You are our Greatest Gift.

DARINE

ilhamserine
    Spéctateur

Tu as toujours l’air tellement jeune que l’on oublie que le temps passe. Bon et heureuse Anniversaire :biz:

hawaa
    Membre

happy birthday kenzou
    plein de bonheur et surtout sante sante sante

Lola
    Participant

Bon anniversaire Kenza.

Koul 3am wenti bkhir.

Amour,réussite et santé sont mes voeux pour toi hanouna :biz:

Anonyme
    Invité

slt zenzouzi
    meme enretard mais bonne annviersaire :coeur: :anniv: oukba a tes 100ans
    meme si on est pas encienne sa nempeche on te connais ainsi que tt le monde a travers vos lecture :biz:

Hanna
    Membre

Koul 3am wa ntiya bkheyr kenzouzi !! 27 ans t’es encore jeune et fraiche t’inkiète khti :biz:

[img]http://img98.imageshack.us/img98/6315/25073404vy9.jpg[/img]

mamapoule
    Spéctateur

je ne commprends pas hier j ai poste un jouyeux anniversaire avec une photo et je ne le retrouve pas ce matin kenzouzi ma cherie wallah j ai poste hier je ne commprends rien alors bon anniversaire beaucoup de belles choses dans ton boulot ta vie et tes amours ma puce :anniv: :anniv: :anniv: :biz:

tahira
    Membre

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE LA3KOUBA 100ANS INCH’ALLAH :anniv: :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:
    C’est pour toi [url]http://www.youtube.com/watch?v=LvuLF-7WeNs[/url]

boukhalfa
    Membre

jouyeux anniversaire kenzouzi plein de bonheur et d’amour, 27 ans c’est le quart du chemin mais inchallah 100 ans de santé et de prospérité ma chérie

kenzouzi
    Participant

alors je vous remercie infiniment mes cherie adorées
    mamapoule tinquiette,wakt ma ja lkhir yanfar merçi bcp
    tahira ,hanna,margot,lola,hawaa,ilhamserine,darine, MERCI BCP……savada ,melissaani ,Melia ,MoiToutCourt ,ghizlene ,feline09 ,Mota ,chantilly …………..merçi bcp ,ça m’a vraiment fait chaud au Coeur
    wassi ta vue 27ans rana pareil twal la3mar ou saha bark khti!
    quedubonheur,c pas se que je voulais dire ,je voulai dire que je remercie surtout les filles qui me connaissent pas pour leur msg très tres gentil!j’ete plus présente sur le forum mais la je le suis de mojs een moins car je suis trés prise par mon boulot mais je vous lis sauvant.
    j’espère que j’ai oublié personne parce-que la liste ete langue…
    boussaaaaaaaaaaaaaaaa pour toutes!

carpediem
    Membre

joyeux anniversaire ma puce est vrement desolée pour le retard bisousss

kenzouzi
    Participant

ya pas de souçis carpidiem ……..wakt ma ja lkhir yanfa3
    alors gazouza j’ai ratté un détail,tu vas te marier mabrouk allik hanouna be zyad asa3d mais je veux tous savoir
    les bouteilles lollllllllllll
    bassoum ou pitsou a ajouté kenzouzi au titre du post?????

gazouza
    Membre

OUI KENZOUZI Je vais me marier en mois de MAI inchallah et je suis tres malade j’ai attrapé une forte grippe j’ai perdu du poids et je suis tres difficile a reprendre du poids :casse-tete: et les disputes on commencé avec mon mari manahkilakch acause du stresse du mariage des fois je me dis wach dani rani mliha f darna :casse-tete: je veux prendre la fuite :courir:

si non kenzouzi j’ai appris la dernière fois pour ton grade au boulot mabrouk alik laakiba maktar inchallah :priere:

kenzouzi
    Participant

FRAHTLEK GAZOUZA CHÉRIE!
    MABROUK OU RABI YHANIK ,EVITE DWASS C PAS LE MOMENT DOK WAKT ALI TRATBI LHALA RAKOU JDED ,AUTREMENT STRESSE FIHA FIHA ET C NORMAL ………..
    ysalmek oui je suis RESPONSABLE RH.

haka 3ardini !!!!!!!!!!

Dyhia
    Spéctateur

Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses, même si on se connaît pas bisoux!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.