Dziriya magazine Forums Forum Général C’est mon anniversaire les filles (kenzouzi) :scoeur:

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    gazouza
    Membre

allah ibarak responsable RH hita wahda!! :respect: nji nakhdam andak alors :chut:

moi je vais faire un diner chez moi pour la famille et amis… tu es la bienvenue hanouna mais mon mari si il va faire donc natssadar chez lui inchallah

fazila
    Membre

tous mes meilleurs voeux de bonheur :biz:
    [img]http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn004_original_150_132_gif_2622397_aef0275e717048956705be9e896be58c.gif[/img]

boukhalfa
    Membre

pardon tu as été gentille avec toutes les dziriyatnautes tu les a toutes remerciées mais tu as oubliée de dire merci a mme Boukhalfa qui a peut-etre l’age de ta mère à moins que mes messages passent inaperçus ou que je ne suis pas aimée dans ce forum enfin c’est juste un petit loum bark et je m’excuse de dire ça, moi je vous aime toutes sans meme vous connaitre

Bissane
    Membre

joyeux anniversaire ma chère je suis nouvelle mais nous on est bien aussi :shy:

voilà mon kdo c’est un vrai ours en peluche pas juste un dessin :mrgreen:

[img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28013705379/T/340×340/C/FFFFFF/url/peluche-ours-joyeux.jpg[/img]

kenzouzi
    Participant

mabrouk gazouza hanouna, zyan sa3d bark inchalah
    merçi pour ton cadeau bissanetres mignon

alors tata boukhalfa ,ton message je viens de le voir,et que je sache tu l’aposter une fois je pense pas l’avoir raté
    je comprend pas pourquoi tu me parle de la sorte…
    je suis très ancienne sur le forum,et très populaire,je vous connais pas mais UNE CHOSE EST SUR JE VOUS RESPECTE….bref
    merci les filles!

boukhalfa
    Membre

bonjour oui kenzouzi je sais que vous me connaissez pas c’est sur mais sans méchanceté j’ai fait cette petite remarque après t’avoir lu en citant presque toute les dziriyatnautes je me suis dit tient j’ai bien aimée lire un petit merci tata je me sens très proche de vous et j’aime partager avec vous toutes vos joies c’est tout pas autre chose et je m’excuse si tu m’a mal compris.

nanibel
    Participant

joyeux anniversaire kenzouzi mieux vaut tard que jamais . [img]http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/no0k868h.gif[/img]

mounette83
    Membre

Joyeux anniversaire kenza tout mes voeux de bonheure pour une vie pleine de sérénité et de joie :biz:

aliali
    Spéctateur

Bonne anniverssaire meme si je suis une new ici..il faut avancer sans jamais retourner la tete

houria0563
    Spéctateur

bon anniversaire kenzouzi’bonne santè et a bientôt. :tchek:

serine17
    Spéctateur

je c’est que sa fait un ptt bout de tps mais il n’est jamais trop tard pr te dire BONNE ANNIVERSAIRE la3kouba 100ans :priere:
    et t’est encore ds la fleure de l’age profite on ma cherie :biztimide:

kenzouzi
    Participant

merçi l’équippppppppppppe
    merci tata BOUKHALFA,UN GRAND MERCI …JAI SUREMENT OUBLIER VOTRE NOM CAR LA LISTE ETE LANGUE ET JAVAIS ÉCRIS DSL !!! SI J’AI OUBLIAS QUELQUE UNES….
    TU ES LA BIENVENUE PARMI NOUS TATA ,T’INQUIETTE TATA ICI ON RESPECTE LES GRANDE DAME ,BIZ
    MERCI NANIBEL,mounette,alialihouria et srine….merçi a vous toute

LORA
    Membre

bjr ,COMME JE SUIS NOUVELLE ICI , JE TE SOUHAITE BON ANNIVERSSAIRE KENZOUZI LA3KOUBA 100 SENA. :anniv:
    bjr a vous tata boukhalfa :3coeurs:

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.