Dziriya magazine Forums Forum Général c’est quoi ton reve ??

• Ce sujet contient 44 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

[color=#9932CC] [font=Comic Sans MS]Inch’ALLA H papillon[/color][/font]

Myafine
    Participant

Inchalla que vos rêves se réalise les filles :biz:
    Mon rêve serai de voyager a parcourir la terre comme un oiseau lol sans jamais se posée /,-(( peu être quand mes enfants seront plus grand , jaimerez aussi louez un camping car pour 1 ans et parcourir l’Europe sa aussi sa serai chouiete on s’arrêterait tout les 300 k pour faire une pause cafe moi avec mon appareil photo oh la la la belle vie

mamanpoule
    Spéctateur

mon rêve est que mes enfants seront en bonnes santés, élevés , éduqués (douriya saliha).. et que notre sacrifice moi et leur papa donnera ses résultats d’ici quelques années..
    mon rêve aussi est de faire el hadj avec ma petite famille.
    mon rêve c’est qu’on sera tous moi, ma famille, mes voisins, tous les muslmans au paradis ensemble ..
    dites amine :priere:

Anonyme
    Invité

[color=#9932CC]Amine!! [/color] :priere:

rasiry
    Membre

mamanpoule tu as fait une liste de Dou3a, Rebi yehe9e9ehoum lek ma cher et toutes les filles.

Pour le moment je voudrais juste guerrir de ma depression et mon angoisse et de revoir la vie en rose comme avant, avoir l’espoir celui ki fait vivre 🙂

Amine

Anonyme
    Invité

[b][/b] [color=#9932CC]RoOoh raziny inch’ALLAH tu iras mieux.Si tu as besoin de parler tu peux en mp.
    Courage![/color]

rasiry
    Membre

merci magalie

mamanpoule
    Spéctateur

Rasiry, rabi ichafik ma soeur, wellah si tu veux vraiment retrouver la bonne route c’est de s’approcher plus d’Allah…prier , parle avec lui et inchallah il te donnera ce que tu souhaite..

lilly2012
    Spéctateur

Bojour à toutes !!
    Le mien c’est d’avoir pleins de petits bambins :baby: :baby: :baby: :baby:
    Rasiry allah yechfik we djemi3 el moumnine inchallah :priere:

sab1986
    Membre

pareil que rasiry en ce moment c de me sentir bien faire disparaitre cette angoisse qui me tue !la solitude m’enfonce chaque jour un peu plus !!
    j’ai tellement envie de partager avec ma famille et amis
    rabi ijib el khier pour nous toute amine ya rabi

Anonyme
    Invité

réussir professionnellement et dans ma vie privée :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: amine ya rabbi amine inchallah ya rabbi

Jenna
    Spéctateur

@rasiry,j’espère que ta dépression disparaitra vite et que tu retrouveras goût à la vie.

A la vitesse à laquelle se réalisent mes espoirs, je n’ose même plus rêver. :lolviolet:

Anonyme
    Invité

Moi aussi je suis un peu comme toi raizi j’ai se dégoût de cette vie pas tt le temps mais le plus souvent , BCp d angoisse , BCp de fragilité , de peur , et de tristesse qui me rongés de plus en plus chaques jours suite a la mort de mon pere.. J’ai un peu perdu le sourire et intérieurement je suis pas vraiment en paix et brisée . J’espère enlevé ce mal intérieur qui me ronge , ne plus avoir cette amertume , être mieux dans ma peau et sourire a la vie inchaĺlah

samtlemsania
    Spéctateur

inchallah framboise tu aura un meilleur avenir et ttes tes peurs et angoisse s’éstemperont avec le temps

Anonyme
    Invité

Mercis ma chère 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.