Dziriya magazine Forums Forum Général c’est quoi votre rêve ? ^.^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    inconnuexD
    Spéctateur

[center]c’est quoi votre rêve : [/center]
    [color=#000080]votre rêve réels ? et votre rêve imaginaire ?[/color]
    moi perso: mon rêve réels c’est d’aller a la Mecque au paradis et à Londres .:yes
    et mon rêve imaginaire c’est de voler et de modifier mon passé :mrgreen:
    voila .

lounadoli
    Membre

j’ai plusieurs rêves en tête , mais le plus important c’est de construire une famille à deux, pleine d’amour ,et vivre dans la paix, la prospérité et la bonne santé.

Mon rêve imaginaire sera de voir mes parents à mes cotés jusqu’à leur 200 ans ou plus

Anonyme
    Invité

oula c’est des rêves!!

alors je dirai mon rêve réalisable(non pas réel vu que toujours au stade rêve)construire une vie à deux avec mon chéri comme on l’entend

mon rêve peu probable à réaliser (vu que tous les rêves naissent dans l’imaginaire) est que la téléportation et le voyage dans le temps soient inventés. mais surtout que les musulmans s’unissent à nouveau dans la paix et la prospérité 🙂

emraude
    Participant

Mon rêve réel c’est de créer mon entreprise et donner la chance à des jeunes algériens de montrer ce qu’ils savent faire (c’est ma 1ere motivation chaque matin)

Mon rêve imaginaire : retourner en enfance juste quelques instants

zahoo
    Spéctateur

Mon rêve réel : Est de vivre Heureuse ici bas et haut-delà :priere:

Mon rêves Imaginaire : restaurer le système éducatif en Algérie de la maternelle aux écoles doctorales

lounadoli
    Membre

zahoo ton deuxième rêve est trop marrant :lolviolet:

zahoo
    Spéctateur

Voir son état ! je me soucis pour mes enfants ! par ce que nous c’est bon on est bien cuits /,-((

lounadoli
    Membre

Alors la seule solution, tu va les aider à la maison dès que tu tu peux ,ça peut vachement les aider à avoir une bonne base

zahoo
    Spéctateur

A l’attente du miracle algérien pour sauver les méninges de la population. je crois tout comme toi que c’est la seule solution .

missaly
    Membre

mon rêve c est de voire mes enfants grandir devant moi et qu ils russisent dans leur étude et qu ils est des poste très important voilab

je n est pas de reve imaginaire

caramilla
    Membre

aah mes rêves j’arrive pas à les compter j’en ai plein plein plein

mes reves réels: aller à la mecques et faire omra chaque année avec mon mari inchaa llah, avoir mon propre affaire, développer avec mon mari son travail,l’épauler pour continuer ses études, être toujours proche de mes parents et toujours les satisfaire, aider les pauvres qui n’ont rien, faire qlq chose pour mon Islam

mon rêve imaginaire: avoir un ciseau tout puissant et couper 2 ans de ma vie et les jeter là où ils se brulent et disparaissent pour toujours

lililili
    Membre

j(en ai plein de koi je dois commencer!

sab1986
    Membre

mon reve reel c’est de fonder une famille avec mon mari donc avoir plein d’enfants nchallah :babygirl: :baby: :babygirl: :baby:

manelou9
    Spéctateur

Mon rêve réel c’est réussir mes études et me marié avec la personne que j’aime et qu’il m’aimera toujours ,bien éduqué mes enfants ,ouvrir une association pour aidé les malades , Mon rêve imaginaire remonté le temps , lire dans les pensées des gens voili voilou.

sushi
    Membre

mon reve reel c’est que l’algerie soit un pays fort, industrialisé, qu’il devienne une puissance mondiale avec plein de cracs

mon reve imaginaire, revivre mon enfance et mon adolescence avec mes parents, freres et soeurs, hélas c’est imaginaire donc impossible

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.