Dziriya magazine Forums Forum Général c’est quoi votre rêve ? ^.^

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

mon réel rêve: c’est de fonder une petite famille et avoir une paire de jumeau ( une fille et un garçon) et aller a la meque
    mon rêve imaginaire de faire un voyage a travers le monde entier pour voir toutes les cultures sur terre

Anonyme
    Invité

les filles je pris :priere: :priere: :priere: dieu a se que vos rêves se réalisent que se soit les réels ou les imaginaires
    bizoux a toutes :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

– Mon rêve réel : Parcourir le globe terrestre, voir le monde entier, visiter tous les pays du monde, voir des paysages à couper le souffle, découvrir de nouvelles cultures, d’autres mentalités ….

– Mon rêve imaginaire : voir “Mon rêve réel” :lolviolet:

– Mon rêve SAH imaginaire : avoir le don de persuasion (persuader n’importe qui de faire n’importe quoi) pour pouvoir réaliser mon rêve réel/imaginaire

Sonia725
    Spéctateur

Rêve réel: faire une croisière avec mon futur mari pour nos noces ( :shy: ), commencer ma vraie vie de couple avec mon fiancé ( maison, boulot, enfants, etc), avoir auprès de moi mes parents et mes frères et soeurs aussi longtemps que possible (surtout mon papa qui a bientot 86 ans macha Allah :priere: ), etc etc

Rêve imaginaire: Gommer les moments difficiles de ma vie, ramener a la vie les gens que j’ai perdu et qui me manque ( grand père et belle maman 🙁 )

GIGILOU
    Membre

Mon réve réel est d’avoir une place au paradi, de voir notre prophète et Dieu !!

Mon réve imaginaire, c’est d’avoir le pouvoir de pulvériser les gens :mrgreen:

aminagrm
    Spéctateur

mon rêve réels:je veux me marier et faire une petite famille avec un homme qui me mérite
    mon rêve imaginaire:retourner en arrière et ne pas tomber amoureuse de l’imbécile ki ma perdu 6 ans de ma vie et ma quitter pour une autre!

fafou
    Spéctateur

Mon reve qui peut se realiser c’est d’avoir notre propre appartement et ne plus louer.

Et l’autre reve ya rit ya rit. Mais il ne se realisera jamais c’est de revoir mon cher pere (allah yarhmou) et l’embrasser pour la derniere fois. Mais dommage ca restera tjrs un reve.

Rêve imaginaire : pouvoir me téléporter où je veux et quand je veux , comme
    San Goku dans Dragon ball Z mdrrrrrrrrr

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.