Dziriya magazine Forums Forum Vie privée C’est toujours de ma faute :shok: /,-(( :shok: :shok:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    basmah
    Membre

@Ines…je suis desole pour ta mere et je risque de vivre la mm chose si je ne reagis pas…
    @ Magno…merci bcp pour tes conseils;j’ai essaye de le lacher un peu mais le problem c’est que il les immisce dans notre vie de couple…par ex quand on a des projets il faut tjrs qu’il prenne leur avis et du coup ils prennent bcp de place dans notre vie de couple et pratiquement ce sont eux qui ont le dernier mot,moi je suis la a attendre les conclusions…je n’arrive pas a accepter ca…

magnolia
    Participant

Salam basmah.
    Je ten prie il ny pas de quoi.
    je comprend ton desaroix mais laisse le poyr le moment faire ceci etles implique mais apprend a faire augmenter la part de votre place la placd ds votre couple de facon intelligente comme par exemple quand vous faite un truc investi toi bcp donbe le meuilleur de toi meme pour que sa soit top pour ensuite lui glisser jai adorer notre tete a tete ses heures ensemble sans parler biensure de ses amis par la suite laisse le partir vers eux sans te sentir segouter…puis augmente les frequence heta il prendra gout et apprendra qu on fin de compte il avait tord,mais c un travail de longue haleine tu le reussira ps si tu laimes pas et tu tiens a lui.
    Bon courage.

basmah
    Membre

Merci Magnolia…tes conseils sont remplis de sagesse et tu as completement raison…je vais essayer. Oui je l’aime et je tiens bcp a lui mais je n’arrives pas a accepter cette immaturite de sa part. Que Dieu me vienne en aide!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.