Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Cette tendinite m’irrite :en-colere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Coucou tout le monde!

Voila mon problème : Quand je stresse mes muscle ont tendance a être tendu, en général, ca me fait mal au dos. En ce moment comme je travaille beaucoup, je passe entre 10 et 12 heures par jour sur le pc. En plus de beaucoup travailler je suis sur des dossiers importants ce qui me stresse beaucoup.
    L’un plus l’autre je vous laisse deviner… J’ai très mal au niveau de la nuque, du coté droit (coté avec lequel je tape et je me sert de la souris).

Mes questions sont les suivantes:

– Etes vous sujette aux tendinites?
    – Connaissez-vous un remède (autre que le repos)?

Je vous remercie par avance :biz:

Anonyme
    Invité

merci sissi, moi ca vient des que je stresse, la j’ai beau faire des massages à l’arnica rien à faire ca ne passe pas, je ne sais pas si il y a des remedes de grand mere qui existent

zahoo
    Spéctateur

Traitement : Myolastant comprimés , quand c’est trop tendu je prend 1/2 et après :yesyes: !

houria0563
    Spéctateur

j’espére que tu as un bon siége, c’est important pour ton dos,de temps en temps fais des mouvements comme des étirements par exemple un peu de gym pour les membres…

des mouvements répétitifs comme les doigts sur le clavier peut être néfaste.
    j’ai une de mes soeurs qui travaille tous les jours sur l’ordinateur et elle a mal aux mains et les yeux…elle prend du paracétamol.
    bisou

amane
    Participant

bien sure nous avons tous ce pb mais je pense pas qu’il ua une solution apart des kemadate au niveau de la nuque je veux dire hajra bien chaude w lefeha b ketana et tous doucement hoteha sur ta nuque tu vas soulagire nchallah :priere:
    ou faire bouger les muscles de tes mains de temps en temp au bolot bach ma tebekache fik had tendinite
    bechefa a3lik

Anonyme
    Invité

Pourtant je bouge souvent, j’essaie de me lever au moins toutes les 2 heures, houria c’est vrai, depuis que je travaille il m’arrive aussi de faire des migraines :casse-tete: et la le seule remède c’est l’ibuprofene mais ca n’est pas bon d’en prendre trop
    zahoo myolastan j’ai jamais essayé en generale je prend tetrazepam mais au bureau je peux pas ca fait dormir

houria0563
    Spéctateur

fais attention à tes yeux quelkun,tu peux porter des lunettes spéciales écran.
    aie une bonne luminosité autour de ton écran,jamais dans une salle sombre.
    je te souhaite bon courage ma quelkun :coeur:

Luna3107
    Membre

C’est pas vraiment des tendinites ça, parce que tu aurai une vraie tendinite , tu te ferais opérer cocotte !!

Les conseils que je me permets de te donner, hésite pas à t’arréter régulièrement pour faire des petits massages, [i]n’attends pas d’avoir mal pour les faire[/i] fais des petits mouvements/gestes pour “activer” ces muscles

fait des étirements le matin dans ton lit quand tu te réveilles et le soir avant de dormir

tu peux mettre une crème ou gel à appliquer matin et soir, renseigne toi auprés de ton pharmacien

si tu es marié, n’hésite pas à demander un petit massage de la part de ton chéri …

sushi
    Membre

salut quelqun pourles tendinites aigues il faut des infra rouges pour ça il faut voir un kiné c’est trsè efficace, sinon des remèdes maison je ne connais pas bon courage, et va voir un ophtamo pour des yeux surtout s’ils larmoient. Bon courage biz

jasminimmortel
    Spéctateur

le seul remede c’est l’hygiene de vie, pas loin qu’hier j’ai revu le medecin (la derniere fois il m’a demandais un bilan detaillé) figurez vous tellement il etait excellent (le bilan)il a meme refusé de me prescrire des medicaments, il faut bouger bouger et encore bouger, moi c’est pour l’arthrose cervicale que j’ai consulté 🙁 et il m’a conseillé le collier :aie: je deteste :malade:
    ah j’ai oublié si tu peux te permettre de faire la natation :yes

novalline
    Spéctateur

Je croi pa ke c’est de la tendinite peutetr just de la fatigue postural il te faut des massages des antalgiques kan c tro douleureu voir des anti inflammatoir et essaye de passer kelk jour dans une stations thermales; consulte et fai des radio pour diagnostiquer lorigine de la douleur, pr info les troubles neuromusculaires liés au travail tel ke les tendinites et les arthroses font parti du tableau des maladies professionnelles indemnisables en Algerie donc tu peu en profiter pr avoir un arret de travail temporaire(ITT)! et des cures thermales et du traitment rembourssable

Radiastella
    Membre

Prends du magnésium ma belle et essaye de diminuer les heures en face le pc, change de positions,bouge un peu, fais un tour au tour, crois moi moi j’ai été comme toi,trop de charge au boulot,trop de stress, des problèmes de jambes lourdes,mal au dos et au yeux faut prendre soin de toi essaye le maximum de te relaxer 🙂 très bon courage a toi 🙂

Anonyme
    Invité

Merci les filles pour vos conseils…
    Je vais essayer de voir une osteopathe pour faire des massage, la je reviens de week end et je suis plus tendue que vendredi soir…

Delice
    Spéctateur

Je remonte le sujet … moi aussi j’ai pleins de tendinites aux doigts .. et aux pouces j’ai mal … je prends du ketoprofene ..mais en.vain ça brûle et ça tiraillé ..j’arrive plus trop à écrire .. je force ..

coeurfragile
    Spéctateur

salut ma belle moi même je souffre de tendinite et ce qui me permet de me soulager un peu c'est les patchs c'est éfficace sur le moment et aussi les gels en rollon chauffant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.