Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé champignon tibetain arnaque

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    dziriyanet
    Spéctateur

chamignon tibetain aranque faites attention ce n’est pas le vrai champignon du tibet ce n’est qu’un amas de bacteries qui peuvent etre dangereuse pour la santé

dziriyanet
    Spéctateur

c rien pour plus d’infos contactez moi

dziriyanet
    Spéctateur
    amiragc
    Spéctateur

tu peux développer encore dziriyanet

tiziri
    Membre

dziryanet c ta quelque chose ou une etude il vaut mieu la partagè ici pourkoi en mp

dziriyanet
    Spéctateur

g mis le lien
    mon message me parrait clair si parcontre l’une de vous veut plus de details que’elle me le dise

taniadu13
    Membre

Saha ftorkoum me soeurs voici le resultat de ma recherche….

Ce champignon curatif, cultivés par les Moines tibétains, a l’aspect du riz tout en ressemblant au choux fleur.

PROPRIETES :

– Il régularise le métabolisme,
    – soigne les maladies de coeur,

– soigne la circulation vasculaire, coronaire et les infarctus,

– soigne les maladies du foie, du pancréas et de la rate,

– soigne les maladies des voies respiratoires,

– dissout les pierres biliaires et des reins,

– soigne les voies urinaires, les voies digestives, les ulcères à l’estomac et du duodénum,

– arrête la croissance des cellules cancéreuses,

– produit des antibiotiques et remédie à tous les états inflammatoires,

– abaisse et régularise la tension artérielle,

– normalise les états d’épuisement et de fatigue,

– freine le processus de vieillissement des tissus cellulaires,

– possède toutes les vitamines indispensables à l’équilibre vital.

Ce champignon a été importé en POLOGNE par un savant, professeur en médecine qui a une clinique à Glivice.
    Il a passé cinq ans aux Indes où il était tombé malade : un cancer du foie déclaré.

Là-bas, il a été soigné et guéri complètement au moyen de ce remède, par les Moines Hindous.

En quittant les Indes, il a emporté un peu de ce remède naturel.

ATTENTION :

Si ce champignon ne reçoit pas la protection nécessaire, il perd toutes ses propriétés curatives et médicales.
    Il devient jaunâtre et meurt.

MODE D’ EMPLOI :

– Ne pas faire usage de matériel en métal. Il ne le supporte pas.

– Se servir d’une cuillère et d’une passoire en plastique.

– Employer du lait cru, ou du lait en bouteille, jamais de lait emballé dans des briques de carton qui sont revêtues d’une fine couche d’ aluminium.

POSOLOGIE PAR PERSONNE :

Trois cuillères à café de ce champignon + un quart de litre de lait.

– Disposer ce champignon dans un récipient bien propre.

– Verser le lait chambré dessus.

– Mélanger avec une cuillère en plastique.

– Couvrir avec de la gaze, jamais avec un couvercle étanche sinon le champignon s’étouffe et meurt.

– Laisser reposer pendant 24 heures dans un endroit chambré.

– Après ce temps, passer le tout à travers la passoire en plastique dans un récipient bien propre.

– Mélanger doucement avec la cuillère en plastique pour faciliter l’écoulement du lait,

– Rincer plusieurs fois le champignon avec de l’eau tiède jusqu’à ce que l’eau soit bien claire et que le

champignon retrouve son aspect de riz cuit, bien blanc.

– Ainsi rincé et égoutté, remettre le champignon dans un récipient en verre ou un bocal bien propre

– Y verser le lait chambré pour les 24 heures suivantes.

– Couvrir le récipient avec de la gaze et laisser dans un endroit chambré.

– Boire le lait le soir au coucher pendant 20 jours sans interruption.

Après ce traitement de 20 jours, arrêter 10 jours et recommencer autant que nécessaire, jusqu’à guérison complète.
    Pendant la période de 10 jours, la conservation du champignon peut se faire en procédant comme pendant la période de traitement mais tous les 48h au lieu de tous les 24 h.

Ce champignon sain, double de volume après 17 jours. On peut alors en céder à d’autres personnes qui désirent se soigner.

N.B. :
    Il faut tenir compte que lorsque le champignon a augmenté de volume, il faut augmenter le lait en proportion du champignon.
    Ce lait de surplus peut être consommé par tout le monde sans inconvénient. Il possède toutes les vertus.
    Ne rien manger ou boire avant ou après avoir bu ce lait

perlita
    Membre

Coucou,

J’ai entendu parlé de ce champignon mais sous le nom de champignon d’inde. Il parait qu’il est excellent. Il grandit très vite dans un milieu approprié (lait) et se multiplie très vite.

Ma belle maman l’utilise exactement comme tania l’a expliqué, c’est une dame qu’il le lui a donné.

Luna3107
    Membre

Ma tante l’a utilisé pour ses problèmes de toux (chaleur, allergies etc..) , et j’ai vu le résultat, ça lui a réglé son problème

tania a trouvé la bonne description via ses recherches

c’est pas de l’arnaque, c’est de la médecine douce, c’est naturel

aprés si vous êtes du genre à prendre du doliprane pour un oui ou pour un non, et ainsi tuer toutes vos défenses immunitaires… it’s up to you

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.