Dziriya magazine Forums Forum Général Changement d’avis sur le travail après le mariage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Lola
    Participant

J’ai eu la “chance” de tomber sur un homme avec qui ce sujet n’a même pas eu lieu d’être abordé,pour nous le boulot est important et nécessaire.

Mais pour ceux que le boulot dérange,ils devraient épouser des femmes inactives dès le départ au lieu de tourner leur veste une fois le mariage consommé.

je ne comprends pas le fait qu’il y ait des conditions pour le travai de la femme,c’est incroyable quand-même!

tiziri
    Membre

laors les filles moi c le contrair au debut il etait contre il ma dit tu termine tes etude tu reste a la maison apres quand jai terminè je suis restè un 1 an a la maison c lui qui est venu me dire c ta un projet je te le finance

khady
    Spéctateur

non les filles cette femme n’a pas choisi,ils ont fait leur études ensembles, on lui a imposser après le mariage et maintenant elle est enceinte, jeune marié et je pense amoureuse de son mari, que doit-elle faire divorser parce qu’il lui demande de ne pas travailler? moi je pense qu’elle n’a pas pris le temps des discuter de tout cela avant le mariage, le fait d’avoir etudier ensemble là peut être rassurer, mais non c’est le contraire

lili
    Membre

oui lola moi aussi je ne comprends pas , une femme qui a fais des etudes c normal qu’elle bosse apres sinn pourquoi elle se casserait la tete !!!
    mais nos homme veulent un efemme cultivé et qui reste a la maison , les femmes qui se sont arrété au college ne les intersse pas :ta-dis-quoi:

Lola
    Participant

J’ai copris khady,j’ai parlé en général pas du cas particulier de cette fille.

Oui,je pense aussi qu’elle n’a pas jugé important d’aborder ce sujet avec lui car ils ont étudié ensemble,il ne lui est pas venu à l’esprit qu’il lui interdise de travailler,elle aurait du en parler avec lui avant tout ça.

Le divorce,pour le moment non,elle attend un enfant,mais elle peut faire intervenir ces parents à elle pour essayer de convaicre son mari.

tlemcen
    Membre

Mdrrr tiziri ta du changer quand t’es resté a la maison :-D)))

moi à chaque fois quand je suis dépassé toute l’année je rève de pouvoir resté à la maison me reposer ! mais dès que c’est les vacance je me dis mais si je ne travail pas moi je meurs :byebyetriste: lol

khady effectivement elle a pas pris le temps d’en discuter avant le mariage, mais je pense que c’est lui qui aurait du la prévenir ,car il voyait très bien qu’elle fesait des études et lui avait surement en tête l’idée qu’elle reste à la maison !

tiziri
    Membre

je suis devenu plus aggrissive lol
    j eatai plus epanoui comme avant tjr triste pcq pendant 6 ans j tait actif je fesait mes etudes

pitsou
    Membre

mdr alors les filles vous avez la solution

si il vous demande d’arrêter le travaille
    faite une mise en dispo

et faite lui vivre la vie dure

il va vous supplier de retravailler

tlemcen
    Membre

mdrrr pistou :yes

Farrik
    Membre

et si c’est linverse, si il vous demande de travaillé meme juste a mi temps?

tiziri
    Membre

bon question farik pcq ya des femmes qui ont marre de travaillè et leur maris les pousseent a le faire

Farrik
    Membre

bein moi si elle veut bossé sa sera avec plaisir mais pas tout le temps jpense 2 ou 3jours dans la semaine peut etre pas mal de maniere a avoir un equilibre boulot maison mari sorti lol

ankabouta
    Spéctateur

c’est juste pour savoir Farrik,
    toi aussi tu compte travailler 2 ou 3 jours dans le semaine histoire d’avoir un équilibre boulot maison épouse??

lili
    Membre

s’il me demande de travailler a mi temps j’accepterai , ça me derangerez pas car je travaille je suis active et en plus je pourai m’occupé du foyez

tiziri
    Membre

c uen bonne idèe sa aussi farik mi temps

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.