Dziriya magazine Forums Forum Général Changement d’avis sur le travail après le mariage

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    ankabouta
    Spéctateur

c’est vrai que quand on a des enfants, c’est plus pratique d’avoir un mi-temps, et du moment que ça reste une décision discutée et acceptée par les 2 parties ça me dérange pas, mais le fait de rien lui dire et après lui interdire de travailler, je supporte pas!!!

Farrik
    Membre

ankabouta bein si les moyen le permette et kon a ,apeu pres le meme rythme de vie pourquoi pas mais je fai déjà le necessaire pour avoir des horaire de buraux pour privilégié ma qualité de vie plutot que le boulot a tout prix

ankabouta
    Spéctateur

d’accord farrik, c’est correct!
    je suis désolée, j’ai pas suivi exactement, la fille en question est en France ou en Algérie?

ankabouta
    Spéctateur

Je pense que cet homme est tout simplement contre le fait que sa femme travaille et que ça ne lui viendrait mm pas à l’esprit de lui proposer un mi-temps…

Farrik
    Membre

jsui désolé mais si ta pas un bon boulot fixe pas encore de maison ni de permis tu peux pas dire a ta femme bein bosse pas comme sa sont encore plus dans la galere plutot que dessayer de sen sortir a deux. Etre macho ok mais cela ne veut pas dire etre con et foncer direct dans le mur!!!
    (apres c un avis purement perso)

Binouche
    Membre

Je ne devrais pas c’est vrai, mais rien ne fous plus en rage que d’apprendre qu’une de mes amies, cousines, se marie à 19 ans, arrête ses études pour un mec, décide de faire un bébé par pure stratégie, alors même que les époux eux-même ne se connaissent pas assez ! j’en passe et des meilleures…

Si même l’instruction n’arrive plus à endiguer la pression sociale, on est pas sortis de la berge comme qui dirait… :confused:

ankabouta
    Spéctateur

Je pense que ça dépend vraiment des personnes, mais effectivement s’ils sont en France, et que le boulot n’est pas top, je vois pas comment ils peuvent s’en sortir, mais bon lui n’a pas eu ces considérations là

Lola
    Participant

Binouche et on en sortira pas de sitôt de la “berge” :-D)))

ankabouta
    Spéctateur

Binouche, je pense que les femmes qui font ça par pure stratégie ne subissent aucune pression, elles ont juste décidée que leurs vie serait comme ça,
    celle qui sont à plaindre, c’est celles qui se retrouvent coincées dans une vie qu’elles n’ont pas choisies, et ça arrive souvent…

Farrik
    Membre

c’est pour ca que l’engagement peut faire, a se demandé si on se trompe ou pas

ankabouta
    Spéctateur

comment ça Farrik? j’ai pas bien compris

Farrik
    Membre

cétait pour comment “celle qui sont à plaindre, c’est celles qui se retrouvent coincées dans une vie qu’elles n’ont pas choisies, et ça arrive souvent…”

Anonyme
    Invité

moi je pense qu une feme doit garder son independance meme si elle ne travaille que 4h par jour ou quoi
    pour montrer a son mari quil na pas totalement son dernier mot

mais de lautre moi je sais que jaimerai etre caroline iguals(petite maison dans la prairie)lol
    parce que jadorerai avoir bcp denfants et surtt un mari dou amoureu et tendre qui me donne de limportance et me remercie c important on a besoin tt comme eu de se sentir aimer et caliner!!!

Zina20002000
    Spéctateur

Vous savez les filles j’ai appris une choses étant en couple .
    On évolue en couple et par conséquent nos idées change au fur et a mesure on est pas obliger de penser la même chose 7 ans après .
    Mais pour moi il faut faire en sorte de respecter sa parole il lui a di quel peut travailler il devrai s’y tenir même si sont avis a changer

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.