Dziriya magazine Forums Forum Général chanson de Souad Massi sur la condition féminine : elle résume tout

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

voilà les filles ,je voulais vous faire partager cette chansons de souad massi (bien que j’en sois pas une grande fan) mais je trouve que les paroles résument la situation de beaucoup de filles algeriennes ,ecoutez la du début jusqu’) la fin et on pourra débattre de la condition de la femme algerienne moderne ou pas

alors je vais mets le lien ;http://www.youtube.com/watch?v=rXb9XuAGeJM

Anonyme
    Invité

exact , elle exprime bien le quotidien de beaucoup de femmes de chez nous

J’vois pas le lien. C’est “loukan jit rajal “?

Anonyme
    Invité

OUI cerise normalement c ‘est , pourtant j’ai mis le lien sur le poste je te le redonne http://www.youtube.com/watch?v=rXb9XuAGeJM

rimana
    Participant

merci lenacia

Sissi
    Spéctateur

merci lenacia pour le partage

Anonyme
    Invité

pas de quoi les filles ,alors vous avez bien ecouté les paroles vous en pensez quoi?

Havouva
    Membre

Quand j’étais plus jeune, je souhaitais être un homme, pour toutes les raisons que Souad Massi a donné mais maintenant, plutôt mourir que d’être un homme !!! :lumiere:

Hanna
    Membre

Havouva, pourquoi tu veux plus être un homme ?

Moi je voudrais encore être un homme, un wlid familiya, la perle rare, on fera des copies de moi parce que yen a plus tu vois :lolviolet:

Havouva
    Membre

:-D))) tu m’as tué Hanna
    C’est vrai, si on pouvait te clôner, ça serait vraiment idéal, un monde rempli de droiture et de bonté, on en rêverait.

bizou
    Membre

:-D))) hanna! mais ça marche pas le lien lol!

Havouva
    Membre

Bizou, vas directement sur Youtube et tapes Souad Massi Loukan djit rajel, c’est ce que j’ai fait

Hanna
    Membre

Bein oui les filles, si plusieurs d’entre nous décidais de devenir des mecs, ça ferait un grand bien à l’humanité !

Des volontaires ? 🙂

Havouva
    Membre

Moi, pour la constance, le courage et la droiture !!!
    Qui d’autres???

Sahit Lenacia, c’est un problème qui doit venir de mon pc je crois.

Alala cruelle réalité qu’elle nous conte là. En ésperant que sa tombe entre les bonnes oreilles.

Sisi Hanna en mode beaugosse reubeu au regard de braise^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.