Dziriya magazine Forums Forum Mariage Cherche bonne coiffeuse qui fait le déplacement avec la mariée !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Bonjour les filles !!

Je ne voulais pas ouvrir de topique vue que je me dis qu’il doit exister un pareil mais voilà, je ne l’ai pas trouvé !!

M’enfin, comme le titre l’indique, je cherche une bonne coiffeuse qui fait le déplacement avec la mariée à la salle des fêtes sur Alger !!

Laissez moi les adresses, le numéro de téléphone si c’est possible et vos appréciations !!

Merci de m’aider 🙂

GIGILOU
    Membre

Margot [img]http://www.forum-algerie.com/images/smilies/frown.gif[/img]

Anonyme
    Invité

non ma belle je te taquine c tt inchalah tu va trouver et deaj jai pas vue avant des partcipantes parler de coiffeuse qui se deplace dont worry :biz:

GIGILOU
    Membre

Mdrrr, je sais que tu me taquine loool !!

J’espére que les filles vont pouvoir m’aider parceque c’est assez urgent [img]http://www.forum-algerie.com/images/smilies/rolleyes.gif[/img] [img]http://www.forum-algerie.com/images/smilies/newyear.gif[/img]

Luna3107
    Membre

Gigilou, c’est un bon post je trouve

tu veux une coiffeuse qui t’accompagne dans la salle pour les retouches ou pour carrément changer de coiffure ?

GIGILOU
    Membre

Merci Luna :

C’est pour ma copine qui se marie bientot !! et vue qu’elle veut sortir avec la chédda donc elle aura besoin d’une coiffeuse pour lui faire carrément la coiffure d’aprés !!

GIGILOU
    Membre

Je fais remonter le topique :colere-rouleau: aller les filles, vous étes nombreuses mashallah alors aidez moi :colere-rouleau: :biztimide:

Luna3107
    Membre

Il doit bien y avoir quelqu’un pour te filer une piste 🙂

koulchi mabrouk pour ta copine 🙂

luna
    Spéctateur

Gigi tu risque de les faire fuire avec ça :colere-rouleau: :-D))) utilise plutot celui ci :chat:

Neisilin
    Spéctateur

slt gigilou ben elle pt se coiffer mais juste qu’elle laissse l’avant de la téte simple et que le coiffure en arriere moi je vais porter une cheda et faire une coiffe simple et bcp le font au pire elle prend un seche cheveux ac elle pr arranger la meche et bon courage

GIGILOU
    Membre

Merci pour le conseil mais je ne pense pas que cette idée va l’enchanter !!

Merci d’avoir répondu 🙂

Bon les filles ça ne marche pas ça :colere-rouleau: pour avoir des réponses :lolviolet: donc je vais essayer avec ça :biz: :biztimide: :coeur: toutes celles qui me répondront auront un coeur de ma part :coeur: :joie:

Oyé oyé un coeur à donner aller, qui va l’emporter :lolviolet:

fazila
    Membre

mdr,les algeriens rouhi ghar bélmlaha

j’ai une copine coiffeuse je vais lui demander,c’est pour quand?

GIGILOU
    Membre

Bonjour Fazila :

Ah merci, tiens deja un coeur :coeur: :mrgreen:

Elle se marie en mois de Aout Incha allah mais elle aimerai prévoir ça dés maintenant pour faire un essayage de coiffure et de maquillage !!

Tu veux bien me donner son contacte !! :biztimide:

Bonjour les Filles

En ce jour de joie et Fête, j’aimerais que la Coiffeuse et la Maquilleuse soient présentes, pour apporter des Changements de Coiffure et de Maquillage c’est TOP Mais j’en ai pas encore vu en Algérie

Mabrouk pour ta copine Gigilou (je veux mon coeur) :lumiere: je rigole

Darine

fazila
    Membre

un coeur sincére de bon matin,quelle chance
    je t’ai envoyé un MP

Darine,je partage avec toi ce coeur :coeur: ou bien tu mérites bien plus :3coeurs:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.